Mat, c'est toi Dr Gun ?
Euh non pourquoi ?
BTS and co faudra qu'on se fasse une petite partie de Goldeneye à l'occasion. Je pense que j'y jouerai ce soir, mais ça ne presse pas^^.
J'ai commencé le jeu hier, donc je suis un peu un boulet, mais je me défend.
Au fait si on est dans la liste d'ami de quelqu'un, on peux rejoindre une partie en cours d'un ami ?
Oui a condicient qu'il y ai une place de libre !
condition*
Au fait mon pseudo online c'est xowes, tu ne m'a pas déjà vu en online par hasard ?
Nan...
BTS, Dr Gun c'est Enzo !
C'est quoi ton pseudo ? Tu y a joué cet après midi ? Parce qu'il me semble avoir vu un Mat, mais bon il doit y en avoir plein^^
Kaamelott, je finis ma partie et je te rentre
Mon nom est Mat-Moi-Ca
BTS 4500 ...
Maintenant
GG
Vous visez quoi en multi pour les vacances? je vise 30+ a la fin des vac
Mon objectif c'est de connaître les maps par coeur, parce que là je suis perdu^^ Même dans Archives je ne retrouve pas mon chemin alors que la map est assez petite^^.
T'inquiètes pas, c'était comme ça pour moi aussi au début Je me suis très vite habitué
Tout à l'heure je suis tombé dans une partie avec des gens encore plus nuls que moi, au final j'ai fait un 15-0
L'hôte se déconnecte après, puis je retombe dans une partie avec que des niveau >25 sur la map dans la neige, et bien je n'ai rien compris je me suis fait fraggé de tous les côtés, j'ai fait un 3-9...
Le pire c'est qu'ils avait quasiment tous le snipe, et je me faisais tuer sans savoir d'où ça venait
C'est Outpost L'une des maps sniper du jeu
oué j'ai fait 17 kill de suite sur outpost avec le sniper.
Bon j'y vais, à demain tout le monde