Le 15 avril 2017 à 23:13:24 Timokles3 a écrit :
Hinfa je viens de penser que la première fois que je t'ai vu ici tu étais en 5ème, ça va me faire un choc quand tu vas avoir ton bac
6ème*
Tu en es où dans tes études toi ?
Le 07 avril 2017 à 21:06:19 Branholt a écrit :
Proposer une bouffe à ton crush que tu travailles depuis des mois et recevoir comme réponse : "Je te promets rien"
Ce n'est peut-être pas encore mort finalement
Le 16 avril 2017 à 12:38:58 GoldenZguei a écrit :
Le 15 avril 2017 à 21:00:52 Branholt a écrit :
Au fait Zguei je vois que tu as 31 ans sur ta cdv, tu pourrais m'en dire plus sur toi, genre job etc ?
(Ça fait bizarre amené comme ça non ? )
Je n'ai contractuellement pas le droit d'en parler sur un forum public, ni en MP sauf proches et intimes.
J'ai 2 beaux enfants, une voiture et une moto. C'est déjà bien.
C'est louche tout ça
Sinon ça me fait drôle de voir un père de famille sur ce forum, quand je suis arrivé dessus il y a 7 ans il était uniquement peuplé de collégiens et de lycéens.
Le 16 avril 2017 à 12:38:58 GoldenZguei a écrit :
Hinfa je viens de penser que la première fois que je t'ai vu ici tu étais en 5ème, ça va me faire un choc quand tu vas avoir ton bacEn 5ème/4ème je jouais à GoldenEye 64 moi.
C'était... Il y a longtemps
Moi à la version Wii, ce cycle sans fin
Goldeneye 007
James Bond
Perfect Dark
Coucou
Ca fait...longtemps
katze
Comment ça va ?
Tu fais quoi désormais comme études ?
Ta chaîne youtube est-elle définitivement morte ?
AH LES CONS
Chat va bien et toi?
Je suis en L1 LLCER Allemand a la Sorbonne
Sinon pour le moment oui haha , meme si j'ai des projets, mais pas encore le courage de les faire
Et mince quoi les présidentielles, je viens de finir le dépouillement, dégoûté des résultats!
Et toi du coup, quoi de neuf Hinfa?
Monsieur se met bien à La Sorbonne
Quant à moi je suis allé de désillusions en désillusions concernant le monde du travail mais l'année dernière je me suis découvert une passion pour l'économie (pour mieux critiquer le système ) et donc j'ai décidé de subir deux ans de prépa + écoles de commerce. J'aimerai aller travailler dans le marketing mais dès dès que j'entre en école de commerce je me mets sérieusement à l'écriture en espérant pouvoir vivre de ma passion un jour.
J'ai pas mal d'autres projets en tête mais j'ai préféré faire court
Sinon je trouve ça fou qu'il y a 6/7 ans de cela j'ai débarqué sur ce forum alors que j'étais en sixième et là le lycée s'arrête dans six semaines.
Mais c'est cool de te revoir ici ! Il reste plus grand monde comme tu peux le voir mais c'est toujours sympa de voir une ancienne tête faire un bref retour !
Haha oui c'est vraiment top et les gens sont supers sympas!
J'en pouvais plus de la S
Ouaw, parcours assez dur j'imagine, courage pour la prépa!
Tu as déjà écrit un livre? ( qui sait je pose la question car j'ai une amie qui l'a fait de mémoire donc peut être que tu en as eu aussi l'occasion)
D'autres projets? Comme?
Et c'est ça, en y pensant ça fait un bail depuis al première fois qu'on est venu la!
Et ca fait accesoirement bizarre de revenir, maintenant y'a cette mode des stickers sur JVC. Sympa, mais perso je reste a l'ancienne
Et oui, ca fait plaisir de revoir ce vieux petit monde (meme si nous ne sommes que 2 pour le moment ) !
Je m'étais lancé il y a 2-3 ans dans l'écriture d'un livre mais ça n'avançait pas et la qualité n'était pas au rendez-vous. J'ai tout repris à zéro et là je suis sur l'écriture d'une nouvelle de sf et du scripte pour une mini-série que j'aimerai tourner avec des amis (mais bon vu que la prépa se rapproche à grands pas je pense pas que j'aurai le temps )
Dans les autres projets ce serait de me mettre à la boxe, apprendre l'italien, le russe, le japonais et le chinois (ça fait beaucoup je sais ), partir au Japon avec un ami (projet que je devrai réaliser après mes deux ans de prépa ) et puis si j'arrive à vivre de mes écrits (donc 0,0001% de chance) devenir prof d'histoire.
C'est tout ce à quoi je pense actuellement mais je ne crois pas avoir tout mis
J'en pouvais plus de la S
J'ai fait le bon choix en allant en ES
Je me marre tellement quand je vois mes potes de S galérer comme des fous et se tapper des vieilles moyennes alors que moi je m'éclate et j'ai des 17 en éco
Et c'est ça, en y pensant ça fait un bail depuis al première fois qu'on est venu la!
Et ca fait accesoirement bizarre de revenir, maintenant y'a cette mode des stickers sur JVC. Sympa, mais perso je reste a l'ancienne
Et oui, ca fait plaisir de revoir ce vieux petit monde (meme si nous ne sommes que 2 pour le moment )
Qu'est-ci qui t'a poussé à partir puis revenir ?
Oh et t'inquiètes pas pour le monde, timo' passera sans doute sur le topic d'ici la fin de la semaine
Je mets beaucoup trop de smileys dans mes posts
Haha
J'aurai du faire ES Ha mes moyennes pourries
Et que de projets! Le japon j'ai un ami qui l'a fait et qui est même parti en fac de japonais (Inalco), du coup maintenant il parle super bien
Le russe me tente beaucoup aussi!
Et prof d'histoire!
Et disons simple coïncidence, je me suis connecté pour le fun et j'ai vu que j'avais un MP qui datait d'un an et 3 mois, j'y ai répondu et hop
Et tu sais je suis aussi incapable d'aligner une phrase sans smiley
Et cool pour Timo haha
Le 22 avril 2017 à 13:41:37 die-katze-78130 a écrit :
Coucou
Ca fait...longtemps
Coucou
Le 23 avril 2017 à 21:40:27 die-katze-78130 a écrit :
Chat va bien et toi?
Je suis en L1 LLCER Allemand a la Sorbonne
Sinon pour le moment oui haha , meme si j'ai des projets, mais pas encore le courage de les faireEt mince quoi les présidentielles, je viens de finir le dépouillement, dégoûté des résultats!
Le 24 avril 2017 à 22:05:54 die-katze-78130 a écrit :
Haha
J'aurai du faire ES Ha mes moyennes pourries
Et que de projets! Le japon j'ai un ami qui l'a fait et qui est même parti en fac de japonais (Inalco), du coup maintenant il parle super bien
Le russe me tente beaucoup aussi!
Et prof d'histoire!
Et disons simple coïncidence, je me suis connecté pour le fun et j'ai vu que j'avais un MP qui datait d'un an et 3 mois, j'y ai répondu et hop
Et tu sais je suis aussi incapable d'aligner une phrase sans smiley
Et cool pour Timo haha
Vous allez me faire pleurer les ch'tiots
Vivement que vous entriez dans le monde du travail, des devoirs et obligations, père de famille, etc et etc... Pour que vous compreniez certaines choses de la vie
Bon j'arrête d'être sadique : Profitez-en ! Vous vivez vos plus beaux jours !!! (si si !)
Zguei qui casse l'ambiance
, vous allez bien ?
Le 16 avril 2017 à 12:39:42 Branholt a écrit :
Hinfa je viens de penser que la première fois que je t'ai vu ici tu étais en 5ème, ça va me faire un choc quand tu vas avoir ton bac6ème*
Tu en es où dans tes études toi ?
Je suis en l3 droit et j'essaye de valider mon semestre 6, on verra les résultats en mai
Yo katze sinon, ça fait genre plus d'un an que t'étais passé ?
En tout cas vous avec des projets c'est cool, vous avez tous 18 ans ou plus ? Le temps passe trop vite
On peut voir à travers nos messages avec des smilleys qu'on est old-school, fuck les stickers
Hola
Sweps
Timo' qui fait son oldfag
J'aime bien les stickers moi