Bonne année tout le monde !
Un peu en retard sorry mais bon je fais ce que je peux lol..
Pleins de nouveaux noms que je connais pas donc bienvenue, moi c'est Dan un survivant de la vague Goldeneye Wii (2009? Honte à moi sinon)
Sinon vous regardez des séries vous ?
J'ai fini Westworld et Santa Clarita Diet (que j'ai beaucoup aimé) et la je suis sur Legion, Agents Of Shield et vivement le retour D'Empire et Luscious Lyon 🙏
Dan (c'est Hinfamous92, mais je poste sous ce pseudo ou MysticRandom)
Au niveau série je suis en train de regarder l'avant dernière saison de The Shield (excellente série, ça refait le fion à la plupart des autres séries que j'ai pu voir ces dernières années). J'ai également regardé 3% sur Netflix durant les vacances, malgré quelques petits défauts par-ci par-là j'ai vraiment bien aimé.
Le 27 février 2017 à 07:41:46 Dan92I a écrit :
Bonne année tout le monde !Un peu en retard sorry mais bon je fais ce que je peux lol..
Pleins de nouveaux noms que je connais pas donc bienvenue, moi c'est Dan un survivant de la vague Goldeneye Wii (2009? Honte à moi sinon)
Sinon vous regardez des séries vous ?
J'ai fini Westworld et Santa Clarita Diet (que j'ai beaucoup aimé) et la je suis sur Legion, Agents Of Shield et vivement le retour D'Empire et Luscious Lyon 🙏
Heu... de même mon cher bonne et heureuse année 2017
Moi je jouais déjà depuis longtemps quand le VRAI Goldeneye 64 est sortis en 1997
Branholt pense a venir voter pour l'élection du modo de Mass Effect Andromède !!!
C'est en ce moment et çà ne dur que 3 jours !!!
Moi je vote pour Discovery45 et je te conseille d'en faire de même. J'ai total confiance en lui et je lui ai bien parlé. il conviendra parfaitement.
Cette propagande
Je vais aller voir ça.
Par contre je songe de plus en plus à ne pas prendre MEA
Le 08 mars 2017 à 07:12:17 MysticRandom a écrit :
Cette propagande
Je vais aller voir ça.Par contre je songe de plus en plus à ne pas prendre MEA
De quoi ?!
Cette insulte ! Ce blasphème !!!
Mais tu es nouille ou quoi ?!
C'est un Mass Effect !!
Tu as déjà joué aux autres ou non ??
Comment tu peux dire cela avec seulement de pauvres trailers de merde ?!?
Et dans les retours des joueurs, tu vas prendre ce qui t'intéresse ? Ce qui accrédite ta thèse ? Tout en ne te faisant aucun avis perso ? (et oui jouer à un jeu, qui plus est un Mass Effect, est le meilleur moyen de se faire une réelle opinion mais bon )
Vilain !
Bah si dans les retours des joueurs je vois que mes craintes sont confirmées bah oui je prendrai ce qui va m'intéresser
Sinon même si j'adore la trilogie de base je lui ai toujours reproché pas mal de choses (pour moi KOTOR est à des années lumières de ME) et en plus l'équipe qui a bossé sur Andromeda n'est plus du tout la même que celle de la trilogie.
Et les trailers au vu de ce qu'ils présentaient sur les personnages oui je peux dire que j'ai été clairement refroidi
Moi j'ai jouis sur mes 10 heures d'essai
Tant mieux si tu aimes. Pas trop gênantes les animations ?
Les premiers retours confirment mes craintes
Le 19 mars 2017 à 16:19:50 MysticRandom a écrit :
Tant mieux si tu aimes. Pas trop gênantes les animations ?
Les Mass Effect n'ont jamais été une référence à ce sujet. Ils restent cependant l'un des plus gros succès de l'Histoire du jeu vidéo
Le 20 mars 2017 à 15:49:07 Branholt a écrit :
Les premiers retours confirment mes craintes
Ben moi j'ai des premiers retours qui confirment ma jouissance.
Bonsoir
Bonjour
Je jouis sur Mass Effect
Nouvelle mise à jour today et franchement les yeux de ma Nina Ryder... IRL je lui saute dessus
Proposer une bouffe à ton crush que tu travailles depuis des mois et recevoir comme réponse : "Je te promets rien"
Le 07 avril 2017 à 21:06:19 Branholt a écrit :
Proposer une bouffe à ton crush que tu travailles depuis des mois et recevoir comme réponse : "Je te promets rien"
^
Au fait Zguei je vois que tu as 31 ans sur ta cdv, tu pourrais m'en dire plus sur toi, genre job etc ?
(Ça fait bizarre amené comme ça non ? )
Hinfa je viens de penser que la première fois que je t'ai vu ici tu étais en 5ème, ça va me faire un choc quand tu vas avoir ton bac
Le 15 avril 2017 à 21:00:52 Branholt a écrit :
Au fait Zguei je vois que tu as 31 ans sur ta cdv, tu pourrais m'en dire plus sur toi, genre job etc ?
(Ça fait bizarre amené comme ça non ? )
Je n'ai contractuellement pas le droit d'en parler sur un forum public, ni en MP sauf proches et intimes.
J'ai 2 beaux enfants, une voiture et une moto. C'est déjà bien.
Le 15 avril 2017 à 23:13:24 Timokles3 a écrit :
Hinfa je viens de penser que la première fois que je t'ai vu ici tu étais en 5ème, ça va me faire un choc quand tu vas avoir ton bac
En 5ème/4ème je jouais à GoldenEye 64 moi.
C'était... Il y a longtemps