Salut sweps au fait
+ RIP ton pseudo
Moi BTS blanc fini, 17 de moyenne
L'élite joue à GE
Je suis perdu avec vos pseudos
Bah à part ArmyofMushrooms qui est Sweps et moi Hinfamous, je ne vois pas trop où est le problème
Mon ticket pour Rogue One est réservé j'ai la hype
J'espère vraiment qu'il sera mieux que la merde Force Awaken sinon
Le 12 décembre 2016 à 19:18:55 MysticRandom a écrit :
Mon ticket pour Rogue One est réservé j'ai la hype
J'espère vraiment qu'il sera mieux quela merdeForce Awaken sinon
Bon et alors ce SW ?
Il a plein de défauts mais ces qualités sont tellement bonnes que finalement malgré un mélange ultra-bâtard on assiste à un super film.
A quelques détails près c'était l'idée d'un SW que je me faisais pour le 7.
La mise en scène et la réalisation sont excellentes, c'est malheursement au niveau de l'écriture (surtout de l'esquadron RO) que le film se plante malgré de bonnes intentions.
Qui regarde Lastman ici ?
Le 19 décembre 2016 à 17:03:51 MysticRandom a écrit :
Il a plein de défauts mais ces qualités sont tellement bonnes que finalement malgré un mélange ultra-bâtard on assiste à un super film.
A quelques détails près c'était l'idée d'un SW que je me faisais pour le 7.
La mise en scène et la réalisation sont excellentes, c'est malheursement au niveau de l'écriture (surtout de l'esquadron RO) que le film se plante malgré de bonnes intentions.
Merci pour le retour
Moi j'l'ai toujours pas vu
Le 20 décembre 2016 à 13:20:23 MysticRandom a écrit :
Qui regarde Lastman ici ?
Qu'est-ce donc ?
A la base c'est une band dessinée francisé qui a connu une adaptation en anime (se déroulant 10 ans a ant la bd). J'ai juste regardé l'anime (26 épisodes de 11 minutes disponibles sur YT) et c'est juste génial.
Je suis assez nul en résumé mais en gros si tu aimes la NewRetroWave, les mangas à l'ancienne et des personnages qui sortent de punchlines dans chaise ligne été bien tu vas prendre ton pied.
Je me suis maté l'intégralité en une journée et c'était jouissif. Aucun temps mort, une intrigue super sympa, de la NWR comme on l'aime, une animation top, des doubleurs français excellents et des personnages ultra-attachants !
Je ne connais absolument pas. Mais je veux bien te croire
Moi je suis plutôt... Romans tels que le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov
J'en suis au tome 5 et j'enchaîne avec le cycle des robots, belle coïncidence
Au tome 5 de quoi ? Fondation ?
Il faut lire les Robots en premier
Asimov
Oui dernier tome de fondation.
A la base je voulais commencer avec les Robots mais tout le monde me vendait tellement Fondation que j'ai profité d'avoir les trois premiers tomes chez moi pour commencer le cycle.
Tu en es au tome combien ?
Bon réveillon à tous !
Le 24 décembre 2016 à 00:43:42 MysticRandom a écrit :
Oui dernier tome de fondation.A la base je voulais commencer avec les Robots mais tout le monde me vendait tellement Fondation que j'ai profité d'avoir les trois premiers tomes chez moi pour commencer le cycle.
Tu en es au tome combien ?
J'ai lu le Cycle de Fondation une dizaine de fois
Le 24 décembre 2016 à 14:58:14 MysticRandom a écrit :
Bon réveillon à tous !
Ça c'est bien passé
Le Mulet