"Mais t'es toujours plus bavard que moi et tu fais toujours des messages plus développés que moi. "
Lol, ouais mais y en a la moitié c'est à cause des mises à jour de mon topic sur les persos en multi
C'est pas faux.
Puis tu fais des pavés contre ceux qui critiquent Goldeneye (bon, si j'étais plus rapide je l'aurai fait aussi ) ou encore ceux qui font une comparaison Craig/Brosnan.
C'est la première fois que je vois des stats d'un forum et c'est le gros bordel
Olivia_Wilde Sorry, j'étais parti au Japon donc venir poster ici n'était pas dans mes priorités ;)
Sinon je trouve dommage que le nouveau jeu n'ait pas son propre forum, ça serait plus simple pour ceux qui ne sont intéressés que par la version N64.
Là pour récupérer les anciens posts ça devient super galère...
De ce côté-là, jv.com a encore des efforts à faire.
En tous cas, j'espère que la version Wii fera honneur à la version N64.
Vous savez quand aura lieu la prochaine mise à jour ?
Je crois que c'est toutes les deux semaines, donc je dirais vers le 30 octobre ou le premier novembre.
J'allais le dire Mystic. ^^
Je me demande si on aura une élection de modos un jour en fait...
Boah, plus le temps passe plus je me dis que c'est pas forcément nécessaire. Les trolls se font rembarrer et reviennent rarement, les TALC coulent rapidement, y a globalement une assez bonne ambiance... Bref, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal comme ça ^^
C'est pas faux Vive le forum tel qu'il est alors !
Bon c'est long pour la mise à jour là...
Je trouve aussi. C'est bizarre
Stats mis à jours
Merci BTS
Je suis toujours bien placé à certains endroits.
Stats du forum de nouveau mises à jour, 10 jours après.
J'ai pris de l'avance
Cool, je reste le plus actif entre 00h00 et 06h00 et je vais passer n°3 dans les plus présents sur le forum.
Au moins, tous les records ne seront pas détenus par des jeunes
Tu m'as fait peur, j'ai cru que les nouvelles stats étaient arrivées
Mais bon, je post de moins en moins ici de toute façon, je vois moins les habitués que j'aimais bien, et certains nouveaux me donnent pas envie de poster énormément ici.
En tout cas, content de voir le retour d'un (très sans vouloir t'offenser ) ancien sur le forum
Désolé du double post, mais le stats ont été mises à jour.
J'ai gagné une place et Leon va me rattraper
Ouais merci Olivia
Oep BTS je te rattrape ^^
Je suis a quelques messages de toi