Je te plante le trou du fion
Roh sa va je rigole hein, je t'aime bien ma caille, surtout quand tu me laisse être président
L'espoir est le premier pas vers la déception !
Je suis bien partis pour être président pour toute la matinée
Borlan Stoi la caille
Pas toute la matinée, m'enfin pour quelque heures hein, tu va pas chipoter
Je passe vite fait pour saluer le roi de l'univers (c'est à dire moi )
Tu te salut toi même
Je suis le roi de l'univers , non d'une baleine on the floor
in bound! on the ground! for king! Onche onche for
La mania, déjà dans vos salons
Et en français , ça donne quoi?
Enfin bon je vous tue tous a coup de fusil à plasma.
S'il y a des survivant , je vous fait tous griller au lance flame et ce qui resiste encore seront jetez au kroot.
Pour le bien suprême!!!
^3
Un Tau <3 Amour
Les Tau
La bonne blague
jujulien31 Enfin bon je vous tue tous a coup de fusil à plasma.
S'il y a des survivant , je vous fait tous griller au lance flame et ce qui resiste encore seront jetez au "démon de korne POUR le chaos suprême"!
Non plus sérieusment si tu veux avoir une bonne raison de tuer tout le monde autant prendre le chaos c'est direct au moins.
Mowais mais me faire posséder par un démon qui tentera de me détruire pour s'emparer de mon corps ne me tente pas trop^^
De toute façon, t'es un tau.
Les Tau c'est naïf.
Ça se laisse donc facilement corrompre par le chaos.
Donc tôt ou tard tu finira avec un démon dans le bide.
Donc tu ferais mieux de te vouer au chaos dès maintenant et de massacrer tout le monde.
Noraj de mon raisonnement.
Non je suis moitié/moitié, j'ai voué ma vie a l'Empereur mais je suis a moitié Tau du côté de ta mère ( a prendre au second degrés ma caille )
Et pis les Tau ne sont naïf que dans leur idéologie d'une utopie dans l'univers, alors que ,on le sait tous, au 40ème millénaire il n'y a que la guerre