Ctrl + T
Ils seront ensuite dans :
C:\Users\Fabien\Documents\Pro Cycling Manager 2008\Screenshots
Comment on peut modifier le budget
bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration le jeu tournera:
Intel Pentium Dual Core E2160
1,8 Ghz
3072 Mo DDR2 / 4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
slt a tous ma configuration de ma carte é cel la :
taille de la mémoire : 256MB
ses 1 NIVIDIA Geforce 6200LE
1Go de Ram
2.93GHz
es que sa suffit pr le jeu?
répondé sil vou plait merci
donné plusieur avis svp
je voulais savoir qu'elle était la meilleur DB pour le moment svp ?
iceberg et brendounete : ça tournera
Salut,j'ai le jeu depuis 2 jours et ,voyant que les notes des coureurs ne correspondent pas très bien à leur vrai potentiel ,je suis allé dans l'éditeur pour peaufiner leurs notes mais , ensuite , pour que ce que je rentre dans l'éditeur soit retenu dans le jeu , il faut faire comment????
Merci de me répondre...
SVP quelle est la meilleur database ?
Tu fais "exporter" ta database et ensuite tu la places dans :
Tu la mets dans C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2008\Database ET aussi dans Mes Documents\Pro Cycling Manager 2008\Database
J'ai quelques petites questions concernant le mode " carrière " :
1/ Est-ce que la 1ère saison dure 10 mois comme dans PCM 2007 ou alors elle dure 12 mois ( au niveau du budget) ?
2/ Dans les rapports de détection, quel est l'ordre pour le talent du + talentueux au moins talentueux parcequ'il y a sans avenir, à surveiller, prometteur et peut-être d'autres mais dans quel ordre vont-ils ?
3/ Peut-on voir le niveau de la région que l'on observe dans la détection comme dans PCM 2007 ?
4/ Le budget d'un équipe peut-il augmenter beaucoup si l'on obtient de bons résultats lors de la 1ère saison ? ( passer par exemple de 4 M à 5 voir 6 M avec Cofidis)
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
bonjr, comment instaler le patch svp ? ( topic "le patch est-la" est un peu le bazar je comprend pas trop^^
bertran_69
1) La saison dure 10 mois comme dans le volet précédent
2) Je sais pas
3) Je sais pas
4) Si tu remportes tes objectifs, ton budget augmente
bertran_69
télécharge ça -> http://www.focus-files.com/patchs/pcm08/patch-pcm2008-1.0.1.4.exe
Merci beaucoup Jovanogoal.
Si quelqu'un à les réponses à mes 2 autres questions ça serait cool.
je vais aller jeter un oeil pour tes autres questions
bertran_69
2) Pour l'instant j'ai eu "Prometteur", "Sans avenir" et un troisième potentiel entre les deux dont je ne me rappelle plus le nom exact. "A surveiller" peut-être ^^
3) Oui, tu as le "niveau" de la région comme sur PCM 2007.
2) je sais pas, j'ai encore envoyé personne en détection
3) Screen http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pcm0009,9069ee92fad9971f21180421aeeed8cd.bmp.html
Pyriox : merci mais dans quel ordre sont ces 3 potentiels : " prometteur " est-il un meilleur potentiel que " à surveiller " ou est-ce l'inverse ?
Et où se situe le niveau de la région stp car je ne le vois pas ?
désolé, je voulais dire
merci Jovanogoal mais je ne vois pas où se situe le niveau de la région car les notes sur 10 c'est les notes de l'éclaireur non ?