Salut,
moi mon pb c'est que je ne peut pas du tout l'instaler il me met ma version windows est incompatible (je suis en Vista 64bits)j'ai pourtant dawn II d'instaler et qui tourne sans probleme...
Merci, si il existe un moyen de m'en faire part.
My_u
Est-ce que ton ordi peut faire tourner le jeu ? Recherce le topic des configs que j'ai fait récemment
Fristor
Bizarre, ça ... Mais j'ai pas d'idées, désolé :/
OK merci qd même Milleuros.
Si à tout hasard quelqu'un connait la réponse à mon Pb évoqué plus haut...toute suggestion ou éventuelle solution est la bienvenue.
j'essaierai n'importe quoi pour pouvoir le faire tourner.
D'avance merci.
Bonjour,
alors je viens d'acheter la version gold edition.
Mais lorsque je lance l'installation, elle se lance 30s et m'affiche une erreur:
Echec de l'installation du jeu
Veuillez réessayer
Donc j'ai réessayer 15 fois, ca ne marche pas.
J'ai redémarrer le PC ainsi de suite mais toujours rien.
J'avoue que j'avais une version pirate du jeu pour tester, mais j'ai tout supprimer afin de pouvoir installer le jeu que je viens d'acheter pour jouer en multijoueur.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Bon mon problème est résolu. Les mystères de l'informatique m'étonneront toujours, mais soit, le jeu est installé et fonctionne.
J'ai coupé tous les logiciels qui auraient pu causer un problème en même temps. un coup de CCleaner et ca marche.
Bonjour,
Mon probleme a moi, c'est que hier mon PC a planté pendant une partie, il s'est éteint pour cause de surchauffe... Et maintenant, impossible de relancer une partie, que ce soit en solo ou en multi. a la fin du chargement, il me relance sur le menu du début.
quelqu'un a une solution??
merci
Bizarre
J'essayerais de vérifier les fichiers du jeu, via Steam, voire de le réinstaller.
Bonjour,
Voici mon problème sur DoW2 Chaos Rising:
Je lance le jeu...et tadaa...on est censé apercevoir le Seigneur du Chaos sur un sol un peu en flamme bien stylé =D!
Moi je vois une épaulette a la place de la tête et une espèce de drap en travers de son corps --'(je vous parle pas du sol, c pire) et lorsque je lance partie privée contre l'ordi, je vois même pas mes unités ^^'!!!
Je l'ai désinstallé puis réinstallé... mais rien :/...j'ai changé les résolutions graphiques mais rien à faire! Un prince Tyranide sans tête, ça a l'air de plaire à mon ordi... sniff..
Si vous pouvez m'aider ce serait très agréable =DDD
même problème...
Ca sert à rien de upper un topic épinglé
Mettre à jour les drivers ?
Okay ^^
[BossBen] et -skorge-
pk vous navez pas essayez de baisser la résolution graphiques avant de poster ?????
PS : Juste pour comprendre !
Je viens d'installer DOW 2 (J'ai enfin un ordi potable).
Mon problème vient de l'inscription au live:
J'ai créer un compte hors connexion afin de jouer au solo, à présent j'aimerais pouvoir faire le multi mais la procédure est assez flou pour moi...
Je clique sur "trouver une partie" la fenêtre du jeu se réduit et une autre s'ouvre: j'arrive sur le xbox live, et là je ne sais pas quoi faire. Même en cliquant sur "mon comte" sa ne m'aide pas.
ps: je n'ai toujours pas entrer le code donner par steam.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Pardon, double post.
Je viens de me rendre compte que j'avais posté sur chaos rising au lieu de DOW 2.
Encore désolé, je transfere mon post.
Oyé oyé
voila, un ptit post car j'ai un probleme :
quand je me connecter au live, ya 2 chances sur 3 que mon ordi plante et que je suis obliger de l'eteindre à la rache ( mauvais pour le pc ) et le rallumer
Quelqun saurait de quoi ça pourrais venir ?
d'avance
Bon ayant pas eu de réponse ce n'est pas grave ... jai quand même réussi à trouver la solution : ordi pas assez puissant donc gros merdier, voila
slt moi l'instalation a bien marcher, le seul probleme que j'ai c'est que le jeu ce mais en anglais alors que c'est une version française alors si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci.
ps:g oublier de dire que que le menu avant que le jeu ce mettent en marche("jouer a dawn of war II chaos rising")est en français en sui te il passe en anglais.
voila dsl pour le double post.
J'ai un problème pour la campagne à la mission 3 sur Angel forge. Je forme mon équipe et tout ça et lors du téléchargement pour lancer la mission un message apparait et me bloque tout :
http://s2.noelshack.com/upload/20817316890117_erreur.jpg
et ensuite ce message :
http://s2.noelshack.com/upload/9711380704806_erreur_2.jpg
si quelqu'un pouvait m'aider
PS: je précise que j'ai vista
Ouais, j'ai un souci moi.
Je suis dans l'impossibilité de jouer au jeu car à chaque lancement steam ce met en tête de me lancer une maj bidon "microsoft directX for windows (étape 1 sur1)" Il l'a fait une dizaine de fois et ne lance pas le jeu, c'est contrariant