Et si on rajoutait "ou pas" ?
Unrated, c'était pas un reproche, pas besoin de t'excuser. Mais je me sentais simplement seul pour dire aux gens de ne pas flooder, étant donner qu'Ivah a l'air de moins passé et que tu n'étais plus là.
Parkko a dit d'ici ce week end on saura si on a des élections.
Ah, cool ça.
Bon, ben je suis de retour. Hey, je te propose de former un Comité de Salut Public avec Ivah, Porta et nous-même. Ça te tente ?
Bien sur !
On mettra tous les trolls dans le four à Porta !
J'en ferais parti a condition que ce soit moi le president de sujet !!! gniark gniark
Pourquoi pas ? Je vous laisse commander, moi je veux seulement le rôle de bourreau !
Et je susi quoi moi alors ?
Porta allume le four, je jette les hérétique dedans et toi tu ramasses les cendres !
Pourquoi rammasser les cendres ? Le four de Frêre Porta est tellement efficace qu'il reste même pas un brin d'atome...
D'ailleur "Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" c'est l'exception qui confirme la règle
un peu arrachée sur les bords ta théorie
Pas du tout, jeune homme, je la trouve très exacte. On fais un essais avec toi ?
Le four ! Le four ! Le four !
coupure de gaz désolé
Routoufou je le savais !!! Tu as encore oublier de payer ta facture... Pff même plus drôle
On peut essayer au lance flamme sinon, mais sa doit moins etre marrant .
Avec un briquet, c'est plus lent et plus drôle.
Une...une allumette ? Non, bon, d'accord, je me tais ><. Ou sinon, on peut y aller au napalm ? bon, ca vaut pas le four, mais c'est toujours ca
Hum, tu peux aussi essayer...
Non je garde mes expériences du samedi soir dans la cave pour moi.
Vous ne pensez pas que acide sulfurique, soude aussi ça peut être marrant ? Ou le plongé dans une cuve d'eau et mettre 1 kilo de Sodium dedans...
A testé.
Elsram savant fou.
mais non, faut simplement apeller un confaiseur avec quelle que célestine un pour le four, prombleme réglé
'so now, im the president? cool i will froutching all these pan in the ass called 'forumeur' '
sinon en pature au orks???
OU ELDARS NOIR