le trone est dans le four de frere porta alors vous pouvé y allé (petite info le four fonctione 7/7j 24/24h imposible de lareté a lintérieur sa dépase les 9999999c )
Les C'tan contrôlant le monde matériel à la perfection, Unrated s'assoit sur le trône sans aucun problème.
rien a f***** casse toi du trone ou tu va cramé
Jaloux ?
jamais je me proclamerai empereur je défend juste le trone
(fait appele au eldars pour te tiré de la =))
Botte the ass du gardien.
And take le trône.
mais je tenleve tu trone
j'vai t'metre UUUUN KICK !!!!!!
alors je pose mon cul dessus
( je vien d aller au toillette et je me suis pas essuyer alors je serai vous je m y asserait pas )
(bien entendu je rigole)
tire une balle dans la tete de kyra2006 qui décringole les escalier
...et Unrated devient Empereur.
Non, non, dark devient l'Empereur, namého !
sempare de la fille et de captainmoumoute les enferme dans une cellule de prison
(apres 2heure ensemble on enten des bruit bizare)
tire quelque baller dans le tipe a la moumoute et rabille la fille, la convertie en sainte-vierge et détruit tout les forumeur qui se prennent pour l'empreur et décide d'épauler urthah dans sa quete pour protéger le trhone avec la nouvelle sainte
plus rien n'empeche leroux et la sainte de devenir empreur mais, ayant fait voeux de fidélité envert l'ordo maleus et le VRAI empreur, choisie
putain, trompé dans le texte
édit*
sempare de la fille et de captainmoumoute les enferme dans une cellule de prison
(apres 2heure ensemble on enten des bruit bizare)
tire quelque baller dans le tipe a la moumoute et rabille la fille, la convertie en sainte-vierge et détruit tout les forumeur qui se prennent pour l'empreur
plus rien n'empeche leroux et la sainte de devenir empreur mais, ayant fait voeux de fidélité envert l'ordo maleus et le VRAI empreur, choisie d'épauler urthah dans sa quete pour protéger le trhone avec la nouvelle sainte
Jépalu. Tire un bolt entre les deux yeux de leroux. T'étais chiant -_-.
dsl mais une armure terminator, sa encaisse beaucoup
Ça alors, vous avez vu ? dark a posté à 1:22:18 et leroux exactement une heure après !
Bon, ben j'assumerai la présidence pour la nuit.
C'EST LE MATIN DEBOUT!
Bon, bah, c'est à mon tour d'etre sur le trone!
CE LE MATIN SOLDAT REPRENER VOS POSITION ET NETTOYER MOI SE MERDIER A LINTERIEUR LEMPEREUR ARRIVE (non pas vous les gars )LEMPEREURE REVIEN DE L'OEIL DE LA TERREUR IL C'EST CONVERTI AU CHAOS ALORS NOUS ALLONS NOUS BATRE §§§§§
Bon, je prend la relève.