Oh, excusez-moi, après avoir joué un peu n'importe comment avec les fonctionnalités à faire fonctionner le jeu de façon improbable (enfin pour mon humble cerveau non-initié aux rites complexes du mechanicum) Merci quand même, I'll Be Back (qui sait si je crash en jouant...)
Carte graphique:
ATI Radeon 3100 Graphics
Processeurs:
Amd athlon(tm) X2 dual-core QL-60
Amd athlon(tm) X2 dual-core QL-60
Je peux faire tourner le jeux avec ca?
ReturnOfDark
Je te réoriente là-dessus, car je ne sais pas ^^'
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22356-4088-1-0-1-0-configuration-requise.htm
Bonjour je viens d'acheter Dawn of War 2 et j'ai un veritable problème je peut pas jouer... il me demande de me connecter a Xboxlive on peut pas jouer sans ?
On ne peut pas jouer sans. Mais t'inquiète, c'est gratuit, et l'inscription ne prend pas beaucoup de temps
Eh ben justement vu que je suis comme qui dirait une grosse m**de est ce que tu pourrai me passer ton msn.
J'ai pas vraiment le temps, désolé
Au passage, on ne dit pas "Je suis une grosse merde", mais on dit "Je ne sais pas encore beaucoup de choses là-dessus." Comme ça, tu es dans l'optique que tu vas apprendre comment faire
stl a tous, quelqu'un peut me dire à quoi correspond le classement trueskill dans les statistiques ?
Bonjour, il m'est impossible de rejouer à dawn of war 2 depuis qq mois car quand j'essaye de démarré le jeu steam m'affiche "ce jeu n'est aps disponible actuellement. veuillez recommencer plus tard"..
j'en ai assez.
je n'ai pas l'extension et n'est jamais eu de rpoblème auparavant pour jouer au jeu.
merci à ceux qui sauront m'aider.
Désolé de la réponse en retard ;
Personnellement quand j'ai ce bug je me reconnecte en faisant Changer d'utilisateur et normalement ça marche.
Probleme le jeu crash au lance ment avec le rapport d'erreur de relic on peut fair quelque chose svp.
Commençons par le commencement : est-ce que ton ordi peut faire tourner le jeu ? Est-ce que tous tes drivers sont à jour ?
Oui c'est bon ca marche merci quand même.
Sa marche avec une carte graphique Nvidia GeForce 6200 ?
Je te renvoie ici, je ne sais pas répondre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22356-4088-1-0-1-0-configuration-requise.htm
Bonjour!
Je commence à devenir totalement dingue!
Désolé de l'intro, mais qu'est ce que c'est que cette daube de Steam ...
J'ai acheté le jeu samedi, et depuis impossible de jouer car le jeu rame à fond alors que je fais tourner tous les jeux actuels, celui-ci est en anglais et je trouve pas où le mettre en français dans les options ...
J'espère ne pas être agressif, mais cela me rend fou de me faire prendre pour un ***.
Du moins, mes questions sont :
-Avez-vous une idée de pourquoi le jeu rame
-Est-ce obligé d'avoir Steam?
Merci à tous!
Je comprends ton énervement, ça m'avait fait le même coup
1. Pour mettre le jeu en français, fais un clique droit sur le jeu dans la bibliothèque de jeux, et mets "Propriétés".
Au passage, tu risques de le regretter, tant les voix françaises sont ... horribles.
2. On est obligé d'avoir Steam. Désolé
3. Le jeu rame ... as-tu baissé les options graphiques ?
Lorsque tu lances le jeu, il va bouffer plus que les autres, car il demande en même temps Steam et Games for Windows LIVE.
Vista 32
3Go ram
Intel Quad Core Q6600 2.4Ghz 2.4Ghz
Nvidia GeForce 9300GE ( Remplacé samedi par une HD RADEON 4870)
1280x786
le jeu peut tourné au max ? (avec la carte graphique actuelle)
salut a tous j'ai un petit probleme j'ai installer mon jeux pas de probleme pis quand je lance ma campagne et tout elle charge soit elle bloque au milieu ou pendant le debut de la aprtie et ca dit que on a pas reussi a cree un fichier dawn je comprend pas comment faire j'ai essaier d'en lancer une nouvelle meme chose aidez moi envie d'y jouer
Javalolz
Le jeu peut tourner en bonne qualité. Essaye sur la démo pour voir si ça tourne au max.
ddm93
Bizarre. Est-ce que ton pare-feu bloque le jeu ? Es-tu bien connecté en ligne à Steam et Games for Windows ? Es-tu un administrateur Windows ?