Je reviens de weekend et je checke ma boîte mail, j'ai trouvé un mail assez bizarre, croyez-vous que cela puisse être un fake?
http://postimg.org/image/83n7np2yl/
Adresse mail d'envoi ?
Tu t'es inscrit ?
Est-ce le mail complet ?
As-tu testé le code ?
Flash, c'était de l'ironie, OUI je me suis bien inscrit à la bêta et OUI c'est le mail officiel. J'ai rentré le code et je DL la bêta
Ordure... Je te hais gentillement mais je te hais quand même ^^
lol. j'ai vu qu'un psychopathe avait mis sa clé PC en vente sur eBay 4000€, le ouf!
Je veux bien m'inscrire mais faut dl la béta et avec ma connexion c'est juste pas possible...
4000 euros...
Plus de clé dispo. T'as plus qu'à attendre!
De toute façon comme je l'ai dit, impossible à dl. Je vais attendre un peu et on verra.
4k euros pour une clé "beta"
ce troll xD
Mais sur Ebay, à partir d'une certaine somme,
tu dois payé pour l'inscription d'un objets, non ??
Le mec veut juste perdre de l'argent...
Alarme, Alarme, e-clodo localisé! Abattez-le!
espece de mouleux a gauffre(hand)
lol, rageux va!
quel plaisir de rentrer dans son titan les gars! et le mettre en mode chien chien il te suit partout c'est balaise!
"quel plaisir de rentrer dans son titan" ahem...
oui oui...
Vous avez l'adresse de votre Dealer SVP ?
C'est urgent !!
Pour avoir aussi eu la beta de Titanfall je m'attendais pas à un truc de fou, et je confirme c'est pas un truc de fou. Je l’achèterais probablement pas.
Lol Flash, te fais pas de film!
Raty vue ton skill sur PD2 tu ne juges pas un FPS avec professionnalisme et objectivité
Kesta ratyhand la sur PD2 sans moi t'aurais passer ton temps au sol. (faudrait qu'on remette ça d'ailleurs)
Salut, mon petit orteil du pied droit me gratte mais je ne veux pas enlever mes chaussures/chaussettes parce que ça va puer sinon.
D'accord ...