Plus que 9h10 et je suis en week end
allez, encore 1 semaine de vacances et ça va faire 3 semaines que je vous rien!
et encore 2 mois en région parisienne et après adieu la grisaille et tous ces cons de stressés du cul pour le soleil et les cigales (et la piscine )!!!
Tu vas vers ou?sans indiscrétion bien entendu ;)
Avignon, enfin ma femme va y bosser donc aux alentours quoi.
Ah je suis de marseille moi,avignon c'est clair que c'est calme ça va vous changer
Superbe ville Avignon
Avignon en soit ouai c'est sympa mais je préfèrerai habiter à l'écart d'une "grosse" ville comme Pernes les fontaines, Isle sur la Sorgue, Vaison la Romaine, Beaume de Venise, etc.
La-bas, le vin (Ventoux) est excellent!
En plus y'a de la truffe alors ça ne me changera pas de ce forum
Vaison
tu connais Flash?
tragédie des inondations à Vaison en 92 : http://www.youtube.com/watch?v=a9o3tvuN5pQ
Je bosse avec un osteo sur baume un tueur,et le rouge est super aussi
Une fois j'suis allé à avignon pour un festival j'ai failli sauter du pont après une cure d'hydromel
mdr! faut se voir là-bas!
Si je passe le permis un jour avec plaisir,sinon ça reste loin à pied même si je suis un athlète hors paire(genre).
Ouais, joli coin pas trop loin de la mer et... des pistes de ski (bon le ski c'est quand même plus loin hein mais tu peux y partir un week end tranquillement).
De toute façon je trouve que pour le coin d'avignon c'est surtout ça l'avantage, proximité mer et neige (+ joli coin + soleil + etc...)
Pour ça le var c'est pas mal aussi par exemple brignoles,pas loin de toulon et pas loin de la neige non plus
Le var en ce moment...
Je crois avoir jeté un œil par curiosité il y a quelques années, ca coute une blinde une baraque dans le Var
Pas sur que c'était le Var que j'avais regardé... Bah de toute façon y a toujours moyen de trouver un petit patelin un peu moins cher.
Ca commence à construire(des lignes de maison toute moche avec tellement d'espace antre elle que t'entends ton voisin éternuer) partout,même à brignoles tu peux y accéder par l'autoroute depuis 2-3 ans,pour s'isoler faut vraiment le vouloir !
A vos souhaits
le Var non pas trop, le Vaucluse est un peu plus dans les terres et au calme.
Moi perso je suis bien en Bourgogne.....
Y en a qui vont etre contents : http://diablo3.judgehype.com/news/beta-le-taux-de-butin-des-legendaires-va-etre-double/