toujours pas de nouveau modo .?
DayZ à 30€ 'faut arrêter le délire
Même si c'est un bon jeu ça reste du digital, ayant pour origine un mod gratuit d'un autre jeu payant.. donc non.
Vouai c'est sur surtout que c'est une version alpha ...
Moi j'me le suis pris parce que je suis une personne moitié pigeon moitié mouton,et j'aime ca
Au final ca m'aura couté le pris de arma II 20 ou 30e et le stand alone 25e donc au final le prix d'un jeux complet,et je sais que je vais passer du temps dessus donc pourquoi pas,mais ça ne reste que ma vision des choses.
Il ne reste plus qu'à espérer que les développeurs vont se bouger pour offrir de bonnes MAJ bien entendu...
Oui bien entendu, c'est connu qu'une fois que des devs ont fait leurs belles promesses, se sont fait passer pour des anges, et reçoivent énormément d'argent, ils ne s'arrêtent pas et tiennent leurs promesses et embellissent leur jeu.
Je ressens comme une pointe d'ironie dans cette phrase,étrange
Bon de toute façon ça pourra jamais être pire que le mod !
Je l'avais pris DayZ genre quelques minutes aprés la sortie sur Steam aussi, vu que j'avais pas mal jouer avec des potes sur le mod why not.
Si jamais t'es chaud pour une petite session tu sais où me trouver
http://steamcommunity.com/id/Raty_/
On pourra faire ça un jour.
ça marche je t'add quand je rentre du taff
Toujours pas rentré du taff ?
Il est retourné travailler quand il a vu ton profil
quel branque je suis
j ai le cerveau d un poisson rouge que veux tu,heureusement j"suis repassé par ici!(comme si je revenais jamais hein)
jtadd ce soir lol
np
steam bug jcrois jpeux add personne grrr
Ouais c'est l'armageddon la on peut rien load sur steam.
depuis cette après-midi déjà
(à cause du téléchargement massif de L4D2)
cet*
Y'a une maj de L4D2 ? Je savais pas.
pas une màj, ils offrent le jeu gratuitement sur steam pour noël. du coup tout le monde se rue dessus et le télécharge, et ça plombe les servers