cool, mais c'est que l'annonce, à quand la sortie ???
Ouais c'est cool du contenu, enfin bon si on avait pu en avoir dès les 60 premières boules au lieu de devoir raquer pour une extension.. Vu que ça en sera probablement une, et payante pour pas changer.
l'extension est prévue gratuite nan?
Tu crois vraiment que Blizzard va faire quelque chose de gratuit ?
iRa Ils avaient déjà annoncé que y'aurais pas de contenu supplémentaire payant.
J'annonce un relais 23456789 de cube demain Probablement filmé
On est sur le blabla de diablo nan ?
M'enfou
Je viens de finir mon marathon de cube 23456789 1h45min33.35
Bah si, s'ils sortent une extension, elle sera payante, comme LoD à l'époque avant Diablo II.
Perso je suis d'accord avec Crystalline.
Une extension gratuite ça n'existe plus.
Contenus gratuits = uniquement en référence aux patchs.
c'est clair, le jour où Blizzard proposera une extension gratuite, il tombera de la merde
Ouais enfin les patchs c'est surtout des bugfixes ou des trucs pour corriger les autres conneries.. Encore heureux qu'il y ait pas de frais supplémentaires pour ça
Wait and see mais j'aurais mal au cul de payer une extension.
Dépends de ce qu'elle apporte, j'attendrai de vori l'avis des joueurs moi
Et surtout une maj pour les legs & co.. Ça fait pas mal de temps que j'ia pas rejoué à D3, j'aimerai bien un truc pour relancer
Probablement de nouvelles classes, des actes supplémentaires, objets, etc.
Si cette extension est comme celle de Diablo II, qui a pu complètement relancer le jeu, oui elle vaudra le coup.
C'est sur que ce sera payant mais bien !
l'extension de D2, je l'ai trouvé un peu limite quand même, 2 classes et 1 acte en plus, j'ai trouvé ca léger à l'époque.
Du coup j'espère un peu plus de contenu.
Au niveau des classes, c'est clair que ca va pas être une révolution, je pense 2 classes maximum.
Par contre, j'espère qu'ils ne se limiteront pas à un seul nouvel acte, sinon c'est du foutage de gueule pour du contenu payant !!!