C'est nul LoL ! C'est pour les crétins !
Donnes des arguments alors !
des gens pour un Battlefield cet aprèm?
Bah j'ai pas besoin de donner des arguments
J'aurais jouer a BF3 (pc) volontier mais depuis la mise à jour d'origin mon jeu se lance pu (crash au démarrage)
Bah tu répares ça
t'as essayé de réinstaller raty? ils ont refait une MAJ ojd
ah, je vais voir.
S-mangA si y'a un soucis avec les drivers ou une connerie je peut rien y faire je vais voir si y'a eu une maj comme tu le dit.
50m = 92centimes
Raty ty as une gtx ?
Comme je suis bg Hier 19.75 au cube
quand que tu passes en dessous des 10secs?
Va me falloir quelques années je pense Si déjà je passe sous les 20 (enfin même 15) ça ira pas mal, mais les 10...
des nouveautés sur BF3 pour ceux qui sont premium et qui n'ont jamais installé les DLC comprises dans le premium?
hand bah.. les armes des DLC et les véhicules des DLC.
les 10 c'est possible?
si pas d'armes nucléaires je joue pas alors
sinon y'a des amateurs de l4d2 ici? j'ai bien envie de me le retaper en coop (je rematte les saisons de the walkin dead et ça me donne envie de buter du zombax)
c'est nul l4d2, je joue à killing floor moi
J'ai une 7970 lama donc non pas de GTX, et mon install est encore planté alors que ça marchais parfaitement bien avant une maj de 5s d'Origin.
ratybox le noob de l'informatique !
Ba en desosus de 10 ya une vingtaine de personne en France qui le font officiellement (ie ils l'ont fait dans une compet' )
Le record étant à 5.88...
L4D2 Jsui bg Enfin ça fais longtmeps que j'ai pas joué en Expert alors jvais pas torp m'avancer (surtout que je crois même aps avoir fini toutes les campagnes en expert )
Et KF c'est super cool (premier jeu auquel j'ai dépassé les 100h )