[lord_nagash]
Posté le 29 avril 2013 à 10:33:39
Metalsilver : pourquoi jouer skorn plutot qu'une one hand + mojo ?
•> Parce qu'elle avait un DPS énorme et que je trouvais pas d'arme qui me donnait autant DDC.
kibitz je t'ajouterait sans doute dans la soiré ou demain aprem alors
@ Metasilver : oui mais d'un autre côté tu perds jusqu'à un maximum de 10% de CCC que tu peux avoir sur ta main gauche.
Sachant également que les plus gros mojo donne dans les 250+ de dégâts bonus sur ton arme. J'ai une fureur à 1300 de dps, à cela je rajouté les 250 de bonus dégâts multiplié par la vitesse d'attaque de l'arme et le +pourcentage de dégâts de l'arme. Tu peux passer au dessus du dps d'une Skorn.
Mais la skorn a des avantages, attaque lente ce qui entraîne une faible consommation de ta mana. Très pratique pour un build ours !
Avantages et inconvénients
@ kalaschdu67 : ça roule
Je viens de voir sur ta fiche que tu as un M14X
J'en ai également un (version R2). Vraiment génial ce portable, juste dommage qu'il ventile fort lors de sessions jeux (mais bon c'est normal pour un 14" aussi puissant).
Cordialement,
Kibitz
De base c'est pour sa lenteur que je l'ai choisit, parce que mon mana descendait trop vite, mais aussi a cause de mon budget, j'ai à peine 200k...
@ kibitz en effet , j'en suis vraiment content , et s'est sur qu'il ventile fort mais les températures restent bonne , de plus je suis habitué aux pc super bruyant donc sa me gène même pas
@ shoote :
seras-tu dispo ce soir pour les Ubers MP10 ?
@ kalaschdu67 :
Moi le bruit ne me dérange pas trop vu que j'ai un casque, mais c'est la copine devant la télé que ça dérange
Cordialement,
Kibitz
Je trouve pas d'arme one hand convenable, je perds trop de DPS par rapport à la Skorn.
Il faut prendre en compte la combinaison arme 1 main + Mojo.
Car aucune arme 1 main ne vaut à elle seul une Skorn.
Je peux t'assurer que ta Skorn me fera perdre du dps par rapport à mon arme + mojo.
Tu as combien de budget ?
Cordialement,
Kibitz
J'ai prit " la chose des profondeurs " avec un arme, mais je perds tout de même 10k de dégats.
Et j'ai 300k de budget, je suis pauvre...
Hello, je demande ça ici car certains seraient peut-être intéressé. En finissant le mode enfer avec mon Moine j'ai droppé ça hier http://puu.sh/2LklP.png
J'ai cru comprendre que c'était pas mal recherché ce genre de chose, une estim' du prix ? Y'en a pas mal en hv mais je ne sais pas si ça part.
Çà serai bien mon premier fat en 300h+ de jeu.
C'est l'objet à la base des byilds C4Dogs je crois.
Tu me le donnes gratis ?
Non ?
Ouais ça me semble être un item décisif dans le build.
Pas forcément indispensable non, surtout que la plage de dégat est faible, mais ça doit quand même se vendre un paquet
Ok, je pensais vu le temps conséquent de réduction assez conséquent des chiens.
Tu l'as loot en cauchemar ?
Ouep je venais de passer mon Moine 60 et je devais finir l'acte 3.
Drop dans la pièce juste avant Asmodan, si certains cherchent à le chopper pour info.
Avec un PM particulier ?
@ Ywnith :
Ça vaut un peu d'argent ton loot, même si la plage de dégâts n'est pas top, elle n'est pas au plus bas non plus. Et 18 secondes c'est le minimum pour le build C4Dog sur 3 pièces à réduction de CD des chiens.
@ Metasilver :
Tu verras quand tu auras un meilleur budget, tu rattraperas le dps de ta skorn
D'autre part le MP n'influe pas sur le loot directement. Mais si tu cherches à drop l'Homuncul il faut aller en Enfer et MP10 si possible pour avoir le maximum de MF et donc plus de loot
Cordialement,
Kibitz
Metasilver
Posté le 2 mai 2013 à 15:03:54
Avec un PM particulier ?
Ouais ... 0.
Et je viens de le vendre à 180M là.
J'vais essayé de le looter en PM10.