J'ai pu vendre une ammu et me faire 50M ( http://www.hapshack.com/images/POce8.png )
Pour acheter des p'tites gardiennes infames pas trop mal et un new casque
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sh%C3%A3rk-2127/hero/12258652
Bon voila maintenant j'ai une question a poser : Es ce que a votre avis je pourrais tanker avec une skorn ?
J'en ai vu a l'hv pas trop cher avec du Loh alors je me demandais ..
Eh Shark ! T'as enfin ton Mempo !
Et moi j'ai mon règne éternel... Bon fiche toujours pas à jour.
Sinon j'hésite entre deux paires de gants que je possède, les deux sont tri-factor l'une avec des jets corrects ( 8 AS/31 dcc / 7 ccc ) et 62 de résistance, les autres avec des bons jets ( 9 AS/33dcc/8,5ccc ) et 89 force mais pas de résistance bien sûr. Les deuxième me font gagner un peu plus de 7000 dps, soit 7%, les autres 10% de résistance... Connaissant votre orientation on va me crier dps non ?
Tanker avec une Skorn : même question pour moi...
Shark, si je peux me permettre un conseil/explication,
Pour tanker efficacement avec une skorn, qui est une arme relativement lente, il est plus intéressant d'avoir du vol de vie. Pourquoi? Parce qu'avec une skorn tu ne vas pas jouer frénésie, mais très probablement fendoir. Ce qui, en touchant plusieurs ennemis, multipliera d'autant ton vol de vie. Ce qui ne sera pas le cas avec du LoH!
Et oui Spook Tu me montreras ton IK
Sinon Haddoc pour résumer je change mon spell, je met fendoir avec quel rune ? Correction ? Et .. ?
Grand coup
Si jamais t'as les moyens j'ai une vraiment belle Skorn en vente, mais elle est pas donnée...
D'acc et fendoir est censé toucher pleusieurs ennemis a la fois pour régèn ?
Non, c'est pas ça...
En fait, la vie par coup te rend X vie par coup donné, OK?
Le vol de vie te donne X% de tous les dégâts causés (ce qui inclut le saignement, etc.)
L'astuce, c'est que fendoir est une capa qui souvent dans les gros packs de mobs touche plusieurs ennemis en même temps.
Exemple, un coup touche 3 mobs et leur inflige à chacun 200K de dégâts. Tu récupéreras non pas X % de 200k, mais X % de 600K si tu as touché 3 ennemis. X % de 800 k sur 4 ennemis, etc.
Et ça marche aussi avec tes autres capacités, vengeance qui touche plusieurs ennemis, avec un bon dps et un peu de vol de vie, ça te remplis ta barre de vie à coup sûr!
Ouais vu
Bon mon barbare se stuff tranquillement
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CrazyPony-2940/hero/8078882
Vous en pensez quoi ?
Je compte changer mes bottes pour des IK et mes gants pour choper de la all res dessus et vita si possible
Je pense qu'avec moins de 40k de vie, moins de 6K d'armure et seulement 400 all res, le tout sans cri de guerre-impunity et sans aucun passif défensif, y faudrait penser tout doucement à autre chose que juste le dps, même si tu joue tornado!
9% LL je passe en MP10
En faite le truc c'est que je voulais aller chercher de la all res / hp sur mes gants épau bottes pour changer mes brassard par des lacunis, j'ai changé les épau ... et drop des lacuni force
Du coup j'ai perdu 77 all res ... mais je vais aller chercher 140 vita sur les bottes et all res sur les gants sans perdre de dps, je vise 50k hp - 500 all res - 150k dps unbuff
Puis après je passerai p-e à la skorn pour aller chercher les 200k dps unbuff
Hey ! Fiche à jour ! Goûtez-moi ça les enfants, un barbare bien équilibré : > 100 k dps avec + 12 % frénésie et + 25% rage du berserk' ( je suis toujours full rage ), 1500 LoH et une bonne vitesse d'attaque. Je me pose maintenant aussi la question de la Skorn en abandonnant bien sûr le LoH ( j'aime bien fendoir sur les packs de mobs mais moins sur les élites... ), ou bien une meilleure main droite.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297
Et mes gants : dps ou résistance ( voir plus haut ) ?
http://img4.hostingpics.net/pics/902400lfsteal.png
9% ne servent strictement à rien malheureusement. Je m'en rend compte avec mes 2,8%, et heureusement, ça serait totalement abusif sinon, imagine 9% de vol de vie quand je critique à 1M7 sur plusieurs mobs?
@spooky,
J'aime beaucoup ton barbare, là, superbement équilibré et un build plus original! Par contre tu peux monter ton armure aussi, elle participe à la réduction des dégâts au même titre que la resistance élémentaire!
Ah, j'oubliai, profitez-en lâchement pour monter vos gemmes de torse en iridescentes, l'upgrade est cher je sais bien, mais vous y arriverez tôt ou tard, mais plus tard les gemmes en question ne coûteront plus 4m3, quand l'exploit de la duplication sera corrigé!
Sinon pour tes gants spooky, ils sont supers, ràf de la res sur une paire de ce genre! (j'ai presque les mêmes, y a 19 de res dessus mais j'suis tombé dessus par hasard, ça reste anecdotique!)
Coucou les gens
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Skuzy-2739/hero/16468126 Tenez, et dîtes moi ce qui va et ne va pas, merci
@ Captain :
Merci maaaître.
Bonne idée pour l'armure, j'essaie de la up petit à petit ( jambière, cuirasse ). Finalement je vais garder ces gants, j'ai assez de @résist et me concentrer sur une main droite et des Fortepoigne ( armure et vie ), ou des Lacunis sans ccc pour la vitesse de déplacement.
Edit : j'ai rafraîchi avant de poster ( deux onglets ouverts ), on est d'accord pour les gants, dire que je les ai eu à 8,5 millions, je les ai claqué une journée à 25 millions ils ne sont même pas parti. J'ai du bon stuff à prix raisonnable et je ne vends rien !
D'autant plus pour l'armure que je joue sans passif qui la up.
Tu m'as fais flipper CaptainHaddoc
J'ai cru en te lisant que le LL était capé alors que non, 9% LL est donc utile, j'ai une regen de 18 000 hp / sec en monocible, dans un pack de mobs j'ai déjà vu des tic à 40k (avec une gemme +hp sur mon casque)
j'ai (9*0.2)/100 * 1 000 000 regen en monocible donc 18k hp (J'ai mensuré mon dps sur asmo en MP7 -> 50M hp tué en 50 sec donc 1M dps)
En gros moi avec mon stuff quand je tourbilol pas je prend chère, mais dès que je suis en phase DPS je suis imba, il faut presque me OS pour me tuer. Fin n’empêche que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que j'augmente ma vie et res