CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 337»
Page suivanteFin
lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
24 août 2014 à 00:11:41

Bon j'ai pas un stuff opti pour le frost j'ai fais avec ce qui traînait (notamment pour les fortepoignes qui sont dégueu) et j'avais la flemme de roll mes épaulette pour du %quake car j'ai presque plus de compo jaune pour roll.

Je n'ai pas utilisé le slam (secousse sismique) car il est impossible d'avoir autant de cdr et un CC supérieur à 45%, je tourne toujours à 32% que ce soit sur le ptr quake ou sur les serveurs live.

J'ai laissé le passif qui regen de la fureur par bond car j'ai utilisé mon amulette hellfire que j'ai craft et qui me donne le passif rage du berserker qui me donne 25% dégâts + la gemme qui donne 15.9% sous effet de contrôle.

Personnellement solo en T6 c'est bien la preuve ça va vite mais je trouve sa chiant à jouer et pour les rift classé c'est pas la peine d'espérer du +30 avec mon stuff/build.

Je suppose qu'il y a plus opti comme build, mais je n'ai pas envie de sacrifier du cdr et le slam j'aime vraiment pas le jouer.

Donc le raekor restera supérieur, et quand bien même en feu fait très bien sont boulot avec le bond qui stunt les mobs. ça ne vaut pas du frost mais les dégâts ne sont clairement pas les même.

Pour avoir run avec danta, ont est tout les 2 d'accord qu'un bon raekor fait un meilleur contrôle que le quake frost car il frost + grab les mobs et je peux les diriger où bon me semble. Si il y a plusieurs barb dans un groupe alors là oui un raekor + quake frost/feu c'est un gros plus. Mais en étant le seul barb du groupe je ne suis pas trop convaincu ...

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-vTydN_mtcg

(La 720P va arriver)

swissfucka swissfucka
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 02:28:44

ca a laire vraiment pas mal, sur le ptr ca dps bien.

pour linstan ca me dérange pas du tout de jouer quake peut etre parce que ca fait pas lgtmps que je le joue.

pour le rift classé je verrai bien ce que je vais faire, sui pas sur de rester barb au début.

en tout cas merci pour vos réponses détaillés.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
24 août 2014 à 02:33:38

Je ne dit pas, pour le T6 oui clairement c'est devenu efficace avec le up du quake/ancien (sur le live tu vas presque pas dps :( ) mais je parle plus pour les grift.

Le T6 pour beaucoup maintenant se farm comme le mode normal la vrai difficulté maintenant c'est grift level 32 (sans doute T7 ?)

Beaucoup prennent plaisir à jouer raekor (dont moi) car le quake c'est bien mais après 600h a tourner autour des mobs, a fuir des le moindre affixe chiant bah ça fait pas très barbaresque :noel:

rayca rayca
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 09:07:56

Salutations amis barbares! J'aimerai avoir quelques conseils à propos de mon barbare, sachant que je suis "débutant" (parangon 45), et que bien qu'habitué des hack'n'slash, je galère un peu à optimiser mon personnage que voici :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayka-2557/hero/2005666

Je me rends bien compte de ses grands défauts à savoir pas de dps, beaucoup de vitalité pour mon niveau, du grand n'importe quoi dans le build( sisi je vous jure ça marchait très bien niveau 60 avant l'extension^^) etc... Concernant l'équipement il est évidemment à refaire dans sa quasi totalité j'imagine, j'ai quelques autres pièces qui pourraient convenir mais rien de transcendant non plus.

Bref si vous avez des idées et des conseils à me prodiguer par rapport aux stuffs, builds efficaces à mon niveau et pour progresser j'attends vraiment que ça sachant que je farm T1 sans trop de difficultés à part contre des élites aux affixes pas vraiment sympas :)
Merci d'avance

Sb51 Sb51
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 11:53:30

Recherche barbares puissant pour faire des failles en t5 (voir t6...) :)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
25 août 2014 à 01:28:14

otb :d) Tient, une variante du raekor foudre avec la trombe :-))
https://www.youtube.com/watch?v=nYvV6Nc3gu8

Je profite au passage pour vous redirigez ici si jamais vous voulez me proposer un build pour la 2.1 :(
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-748428-1-0-1-0-pc-barbare-pour-la-2-1-vos-avis.htm

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
28 août 2014 à 09:13:38

Bonjour all,
Bon hier j'ai passé quelques heures pour montrer les gemmes légendaires au rang 30 environ voici ceux que j'utilise pour le barb :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/22174237

1- gogok : Elle est obligatoire si vous jouez une arme à 2 mains, déjà vous gagnez le cdr très rapidement donc pratique pour le cd de charge mais surtout ça réduit le délai pour ré-utiliser la charge ce qui fait que vous pouvez la spam très très vite.

2 - Mirinae : Ne pas la sous estimé, elle proc assez souvent et fait des dégâts de +100M. Très pratique contre le mono-cible.

3 - Perte du piégé : Vous ralentissez les mob et vous avez un up des dégâts, pratique quand les mob touché sont toujours gelé :) Bonus de dégâts inefficace contre les boss, mais très pratique durant la rift.

Personnellement je pense que c'est le meilleurs combo à utiliser pour le barb. La gemme qui augmente les dégâts des attaque primaire de 25% de base est inutile en haute rift, vous allez rarement utiliser frénésie.

Bien sur pour le raekor il faut jouer les gardiennes infâme, sans je dépasse pas la rift 34, avec j'ai atteint la 37 mais pas réussi car le boss c'était ghom en gros je me fais OS par le poison.

Si vous avez d'autre idée pour les gemmes, je suis preneur :o))

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:16:36

Up du topic pour la 2.1 :noel:
J'ai trouvé des gardiennes très rapidement, elles sont bof mais la charge furieuse envoi quand même bien la patate

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Linouze-2353/hero/38108183

Sinon il me faudrait toujours une SoJ digne de ce nom :oui:

Concernant le patch, la charge furieuse me permet dans certaine situation de tout péter en qques secondes seulement, ca marche assez bien en groupe quand y'a une bonne densité de mobs et c'est assez fun même si c'est pas forcement évident à jouer, et j'me fais assez chier en mono cible quand j'ai pas mes anciens disponibles :noel:

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:17:05

Putain Lama qui me grile sur le fil :noel:

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
28 août 2014 à 10:46:09

No rage :noel:

Sinon en monocible y a moyen de faire 2b en 20sec en attendant le cd du zerk/ancien avec les gemmes + la gemme de maximus :ok:

J'vais essayer de passer 1er barb EU dans la journée :bave:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 10:59:51

non mais tu devrais avoir honte :cool:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 11:43:15

Donc maintenant faut jouer 2mains c'est ça? :noel:

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:45:41

Si Lama le fait j'essaye même pas de comprendre :cute:

Blague a part, y'a un truc que j'ai toujours pas saisis:
Je suis spé feu, j'aimerais reroll ma plage de dégat, faut-il oblilgatoirement que les dégats soit de type feu ou cela n'a pas d'importance puisque tout est basé sur les DPS de l'arme ?

En gros si j'obtiens une plage de dégats plus importante, peu importe le type de dégats elem, ce sera tjs mieux?

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
28 août 2014 à 11:49:59

Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 28 août 2014 à 11:43:15 Avertir un administrateur
Donc maintenant faut jouer 2mains c'est ça? :noel:

Vu la plage de dégât monstre oui c'est préférable et en particulier la maximus. Tu peux monter a plus de 50M sur le tick de la chaine sur élite quand tu es full buff, frénésie sert principalement a faire pop le démon (même si je pêche dans les 10-15M par coup).

linouze :d) Peut importe que tu soit feu, sacré ou quoi, c'est pas influencé c'est juste pour le skin de l'arme sur fiche je pense :rire:

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:55:31

Et si tu stack la frenesie et que tu charge par exemple, tes dégats de la charge sont aussi augmentés ?

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
28 août 2014 à 11:58:25

Oui, vu que c'est 12.5% de dégât sur toute les compétences.

Y a pas à dire, la frénésie c'est l'avenir du barb :noel:

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:02:18

C'est vrai que rien qu'en zerk avec le démon et le stack, tu charge 2-3 fois dans le tas et y'a plus personne

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:08:06

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846

j'ai finis une faille lvl 21 youhou mdr
il est pas top mon barb mais après des mois d'absence j'suis content de pouvoir jouer avec autre chose que leap ! :gni:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
29 août 2014 à 00:49:15

Salut,

Je viens de drop une echarde pas trop mal, sinon j'ai lame tonerre, laquelle est la mieux pour l'effet de foudre ?

Et j'ai drop une Fournaise aussi à 47% elite avec de bon degats, ça peut servir sur un barb ?
Sinon je le passe sur la croisée, je suis sur qu'avec le nouveau set ça doit envoyé pas mal ^^

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 14
29 août 2014 à 20:28:34

serious :d) la shard est meilleur pour son proc couplé a l'odyn.

Sinon j'ai fais différent test et je trouve le combo RRoG + couronne de léoric plus sympa que la soj.

Alors oui on perd masse dps mais la gemme perte du piégé compense un peu mais de 38% cdr je passe à 55% donc pour le zerk + ancien c'est bien mieux et pareil pour le dur au mal, j'attends maintenant que 2 à 3 sec pour le réutilisé.
Je pense que je vais farmer un RRoG avec chasse + cdr + as (s'y a du dcc tant mieux) pour passer à 61% cdr.

Bien sur il me manque toujours une amu foudre avec chasse :o))

J'ai fail ma rift 37 tout a l'heure, j'avais 6mins d'avance mais je suis tomber sur frimas. Impossible ce boss au cac :rage:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment