http://eu.battle.net/d3/fr/profile/fab454-2191/hero/950175
Bon là je tiens le t5 sans soucis.... Commence à me lasser après 1k heure ^^
Les barb qui ont passé du temps sur le ptr, y aura des builds fun à jouer ? Ou juste encore un build jouable à un doigt ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zwei16-2750/hero/34698825
vous en penser quoi pour mon Para? et si vous avez des conseille :p merci
yop jai fait un barbare avec ce que javais (pas grand chose) en partie pour le bonus ms qui est bandant
il faudrait changer quoi pour aller en t6?
faut combien de cdr, robu ou dps elite pour etre utile dans une partie.
me faut encore la ceinture ms et les bottes, le skill est bon?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/japano-2759/hero/27590715
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Avenger-2284/hero/11888436
Je viens juste de reprendre diablo III
swiss Craft une meilleur déprédatrice et met la en main, tu fera bien plus de dégât sur le quake. Avec ton cdr pas la peine de jouer raclée, tu peux mettre les anciens qui te seront bien plus utile.
T'es brassard sont moche, met des faucheurs ou des parthois. L'as n'est pas prise en compte sur le quake, sa se passe par frame.
Si tu met des faucheurs en gérant bien le sprint tu peux mettre en passif rage du berzerker pour le +25% dégâts.
Tu n'as pas de chaussette de lut ? Et une soj à la place de t'as léoric.
En ceinture soit harrington (perso je suis pas fan du tout), soit chilanik pour le buff du sprint (avec 50% cdr t'es perma buff) soit une heure ensorceleuse.
Dcc sur t'es gants avec cdr, il te faut du % tremblement de terre sur épau + torse. A la limite tu peux faire le même combo que mon barb pour avoir une très bonne survie tout en ayant +70% élites, +70% feu, 30% quake
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/22174237
Surtout qu'on a le même para, tu sera pas ennuyer.
ouai je lai test pour la premiere fois ce matin, jai vraiement pas bcp de stuff en force, c'est pour ca qu'il y a pas mal de stuff pas opti, pour linstan jessasie de loot un peu en jouant en t3-4. merci pour les conseilles.
Bonjour all, voilà mon retour du ptr :
Déjà je commence par le fait que je n'ai jamais utilisé de gemmes légendaires ni l'anneau unicité que je trouve vraiment over cheat, une sorte de défis pour voir le plus loin que je pouvais allez sans.
Par contre j'ai utilisé cette amulette hellfire que j'ai craft pour le 5ème passif superstition :
(Ouais impossible de faire mieux ni de la refaire lors de la release du patch )
J'ai testé uniquement 2 build, le leapquake et le raekor.
Je commence par le leapquake comme c'est ma spé principal.
Avec ce stuff, ce build je passais très bien jusqu'au level 30 des grift :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/22174237
Impossible de finir le level 31 en restant de cette façon sans changé sort/porté unicité. Après 5 essai j'ai retiré mon sprint et mon cri de guerre pour mettre rage du maraudeur pour +15% de dégâts et la ceinture de cassius pour augmenté la durée de dur au mal.
Je suis également repassé avec mon stuff leborn pour maximisé le cdr, quitte à perdre 30% élite,s, j'avais donc 58% cdr c'est à dire perma dur au mal.
J'ai jamais pu allez plus haut que le level 31, le level 32 sans unicité c'est quasi impossible ... Pourtant j'ai essayé une multitude de combinaison, avec jeu de jambe sur le zerk + tous pour un sur les anciens pour avoir une réduction des dégâts mais je manquais de dps et la malchance rentre en compte, les failles sont horribles elles sont littéralement vide.
Plusieurs fois j'ai du recommencé car y avait réellement 0mob sur un level entiers.
Suffit de regarder le classement actuellement, en leapquake alkaizer se place en premier avec ce build jusqu'au palier 34 mais je n'ai pas la même optique de jeu que lui.
J'oublie de préciser que je n'utilisais pas la fournaise non plus, donc au level 31 le boss à plus de 18 milliard de pv faut les descendre en moins de 3mins avec un barb et un mob qui bouge partout !
J'ai testé également le set raekor, avec les nouvelles gardiennes infâmes.
C'est juste imba, lvl 30 sans soucis, tu os les pack élites quasiment quand y a énormément de monde, des crit à plus de 300M la charges que tu spam ... Bref le bonheur !
Le gros gros point noir du build, le monocible. C'est tout bonnement impossible. J'ai pas pu passer le lvl 30 car j'avais pas de fournaise sur le ptr (loot seulement hier soir sur les serveurs lives) donc impossible pour moi d'allez plus haut.
Mais à en voir le gameplay + le classement, en terme de survie et d'efficacité le raekor est devant le leap. Faut aimé le jouer par contre.
J'ai loot également la lamentation, ceinture qui permet de proc 2 fois le critique sur la déchirure. C'est sympa mais ça ne fait pas des dégâts de ouf. Le max que j'ai fais c'est 30M sur élites, c'est à dire rien pour des mob à 3b pv.
Après je n'ai pas le courage d'essayer les gemmes légendaires, trop incertains je n'ai pas envie de me baser la dessus.
En tout cas le barb dépote très bien en solo/multi, le soucis c'est soit le monocible, soit la survie. Donc j'espère que les gemmes vont comblé ces lacunes !
Si d'autre ont testé le ptr j'aimerai connaître votre avis sur le barb
Merci pour cet avis mais tu aurais pu tester d'autres build car la seulement deux ça fait pas serieux
De toute façon ils vont pas laisser les failles telles quel je pense non?
Je n'en est pas la moindre idée. Faut pas oublié les gemmes qui sont encore en développement et surtout le ladder. On ne connait rien des nouveaux items.
Mais a force de passer les haute rift, le t6 actuel sera totalement broken limite tu vas avoir l'impression de run en normal.
Donc à voir l'évolution, de toute façon le patch ne sort pas avant quelques semaines donc wait & see
Et autres build, y a quoi pour le barb ? Foudre ? Impossible de jouer cac passer lvl 28 sans raekor.
Trombe, ils ont augmenté les tick, de 0.13 c'est passé à 0.2 donc couplé à la shard tu sent vraiment la différence mais les dmg sont encore trop low pour être utilisé convenablement.
D'accord,et marteau rien de bon non plus?j'aimerai bien le reprendre il me manque :/
Ouais en fait si j'ai bien suivis les hautes rift seront hyper dures,puis il va y avoir des ouin ouin oh c'est cro dur je daypayesse pas assez ils vont baisser le niveau et les hautes rifts vont être aussi dures que le t6
On est tous d'accord pour dire que jouer hota passer la rift 30 c'est suicidaire, le cac est tout bonnement impossible.
C'est pas pour rien que la spé maraudeur sur dh, spé pet sur wd et phalange pet sur crusader sont les plus joué sur le ptr. Tu regarde le classement c'est les spé pet qui sont devant car tu reste derrière eux au final.
C'est pas barbare du tout Trolol je lache mon quake je fuis 3sec et je resaute
Mouais c'est pas une super nouvelle toussa... :/
Wai fin avec les nouveaux items, les gems et tout le bordel y'aura forcément moyen de tout pounz dans les grift 30+
Je sais bien raty, mais pour mon expérience perso je voulais tester sans les gemmes et sans unicité. Avec je pense que je peux passer la 32.
Mais le soucis du ptr c'est le ping, quand t'es constant 200ms c'est chaud à contrôler.
Merci pour cet avis Lama.
J'ai stop D3 en attendant le nouveau patch.
C'est quoi la classe qui peut le plus facilement 30+ en rift solo actuellement ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Adioz-2621/hero/45763271 (je précise que j'ai ros que depuis 2 jours ) et je viens de dépenser 6 millions pour pouvoir avoir des dcc sur l'anneau de grandeur royal et ça a pas arreter de fail c'est possible vous croyez ? En attendant j'dois laisser ce bete anneau jaune...
Salut sachant que j'ai les plan de set du gardien, demo, aguild et blackthorne je devrais m'orienter vers lequelle pour augmenter principalement mes dps et garder ma robustesse voir bien sur l'améliorer ? Merci
Avec la maj de cette nuit y a eu un gros buff des armes à 2 mains.
La seul viable c'est la maximus mais sa reste de la merde à jouer. Perte de 130% dcc, perte de 30% élites et perte de 10% cdr fiche (19% réel).
Donc bon même une maximus à 3600dps ne remplace pas pour moi le combo des armes.
Je hais les armes à deux mains ha et je viens de loot le plan du set ashaera, d'après toi qu'est-ce que je peux faire comme bon combo de set avec ceux que j'ai cité dans mon dernier post ?
Salut , je suis a 1M de dps buff pendant que je tourbi +70% de dégât de feu et je galère en t3 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/rhalala-2472/hero/27046855 sans compté le buff de la ceinture
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi le dps est mou en t3 omg koi !