La musique la plus dure que j'ai joué?Testez donc avec Rob Zombie-Let It All Bleed Out.
Accrochez vous bien^^
vous en voulez une monstrueuse a jouer? Cabron des red hot chili peppers!! je souhaite bien du courage!!
Nobody's like the records that i play - Dj tocadisco
Je viens de tester a l'instant , j'ai frolé la crise d'epilepsie :rires:
vraiment sympas
L'hymne soviétique rend super bien en elite
En plus il n'y a pas vraiment de course au hight score je crois qu'on est 3 a l'avoir joué ^^
J'aime bien white rabbit de jefferson aiplanes l'accélération a la fin est sympa
Desaparecido de manu chao est un véritable suicide en elite mais c'est sympa ^^
Essayez un peu Save tonight de Eagle Eye Cherry
Pendulum - Granite pour la difficulté, ou bien Chris Brown - Forever pour moi qui n'est pas trop mal a jouer
Une musique classique, amis très sympa à jouer pour moi.
C'est l'intro de Pulp Fiction.
"Misirlou"
Je pense que vous connaissez...
Moi, j'aime bien
comfortably numb de Pink Floyd, en particulier le second solo, ou Time du même groupe (en plus les couleurs Psyché et le vaisseau spatial c'est typique du Floyd)
ou alors du Rage Against the Machine (Know your enemy ou Wake up surtout)
ou alors Nirvana (Smells like ou Pennyroyal Tea)
franchemment , avec celle sur laquelle la sensation doit être la meilleur se doit être aérodinamic de Daft Punk
BYOB de System of a Down est un pur bohneur! Ca va à fond du début à la fin sans aucun temps mort.
Bonjour
Vous dites souvent des titre qui me sont totalement inconnu
Alors voila un titre très connu "Les lacs du connemara" de Michel Sardou.c'est une vrai montagne russe.
Bon jeu
Freak Show - Abingdon Boys School
Scream Aim Fire - Bullet for my Valentine
Rewrite - ASIAN KUNG-FU GENERATION
ROSIER - High and Mighty Color
Tear's Don't Fall - Bullet for my Valentine
Dancing in the Velvet moon - Nana Mizuki
Vortal Combat - (Musique de Half Life 2 episode 1 et 2 )
etc...
vraiment génial ce jeu
les musique de l'orange box sont disponible dans le dossier du jeu
C:\Program Files\BestGameEver\Audiosurf\engine\Orange Box Soundtrack
pour ceux qui l'ont installé dans le dossier par défaut
hum la plus difficile:
Dark Funeral: Hail Murder!
postez vos vidéos
Testez "Le Peuple de l'herbe", la chanson "No escape"; en plus d'être bien sympa en elle-même (pour ceux qui aiment le dub), elle donne la pêche et pour ceux qui cherchent de la difficulté, elle est pas mal.
psyckooo je peux pas laisser passer sa , no escape c est tellement pas mais tellement pas du dub , c'est du jungle sinon pour ce qui est des son bien rapide testés un son de hardcore qui s appelle le petit farfadet
Essayez avec "Every Planet we Reach is Dead" de Gorillaz, c'est assez énorme.
Hello !!!
Quelques morceaux fétiches...
Jamalski - Dictate Da Pressure
Pendulum - Showdown
The Future Sound Of London - Papua New Guinea
Prodigy - Voodoo People ( Pendulum Remix)
Vitalic - La Rock 01
enfin bon vous l'aurez compris, electro, drum&bass et breakbeat sont les maitres mots de Audiosurf...
J'ai essayé avec Dance, Dance des Fall Out Boy, les refrains sont assez mythiques parce qu'ils accélèrent bien le rythme... vraiment génial, ce jeu.