CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à Abyss !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Traize Traize
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 20:38:13

Salut tout le monde !
Je suis bloqué au tout dernier niveau du monde Abyss, et la victoire me sépare du boss (dont on ne m'a dit que des bonnes choses :p) )

Je parviens à la première phase, où il est question de détruire trois pieuvres qui tournent autour d'une mine (une mine par pieuvre). Jusque là pas de problème. Seul problème, la deuxième phase : impossible de me débarrasser de ces satanés poissons à lanterne. Même si j'arrive à résister et à en tuer un ou deux, je finis toujours par me faire toucher par un de leurs tirs très rapides ! Y a-t-il une technique ou dois-je juste m'entraîner ?
J'imagine qu'il est inutile d'essayer de détruire leurs tirs en les entourant, ils sont trop rapides.

Merci d'avance :-)

kpsula kpsula
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 18:24:44

Salut!

Pas vraiment d'astuces pour ce niveau! comme tu l'as dit, faut t'entrainer...tu y arriveras! le niveau abyss m'a vraiment fait galérer!

kpsula kpsula
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 18:26:31

Parcontre le fait d'entourer les tirs ennemis te fait gagner quand même du temps (ça te laisse le temps de tirer au moins)

Traize Traize
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 20:26:58

Merci pour vos conseils ! :ok: Je l'ai refait pas mal de fois et j'ai finis par y arriver (la phase suivante avec tous les poissons qui passent très vite ne m'a posé aucun problème, j'ai fini du premier coup...)
Par contre maintenant je suis bloqué au boss ! Je passe la première phase facilement, la deuxième je peux y arriver, la troisième ça va mais la dernière, avec tous les tirs et les boules, je n'arrive jamais à la finir ! J'arrive à toucher le boss quelques fois mais je fini toujours par me faire tuer par tous les tirs avant de le finir... Y a-t-il une astuce ou encore une fois dois-je juste m'entraîner ? (parce que là où j'étais bloqué, j'ai essayé avec des boules de feu et j'ai gagné grâce à ça mais là je n'y ai pas accès...)

kpsula kpsula
MP
Niveau 2
17 juillet 2009 à 17:52:29

lol

pour le boss d'abyss, il faut tirer comme un malade!!! essaye de voir ou il apparait et tires par avance dessus...

donc pas de secret non plus!

Traize Traize
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 21:17:05

C'est bien ce que j'essaie de faire mais à un moment donné je dois bien finir par éviter ses tirs.
Bon puisqu'il n'y a pas de secrets je vais vous dire ce que je fais, comme ça vous pourrez au moins me corriger si je fais des fautes :
J'attends qu'il arrive en bourrinant à l'endroit où il apparaît, et je bouge un peu pour éviter les premiers tirs (les grands tirs balancés en cercle) ensuite je lui retire dedans, puis j'esquive ses boules violettes, ensuite je retire ect... En fait je tire pendant les tirs jaunes (tout en esquivant un peu s'il y a besoin) et je prend le temps de bien esquiver les boules pour pouvoir bien lui retirer dessus, et bien souvent je me fais tuer par le passage où il y a les boules car je me mets sans le faire exprès dans une impasse où je suis devant un mur de tirs.

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 14:23:06

Peut-on trouver ce jeu en occasion ?

kpsula kpsula
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 20:02:30

biensûr, il suffit de chercher!

Bot_Frost Bot_Frost
MP
Niveau 1
23 octobre 2009 à 17:18:57

C'est le boss le plus chaud, mais au bout d'une demi heure on est sensé y arriver quand même^^.Faut juste être très réactif, après dans les missions tu devras le tuer en 30 sec^^ ce qui est légèrement plus chaud^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment