Tu joues trop à bioshock quand tu enfiles un déguisement de spiderman et que tu prend 2 crochets en croyant pvr tenir au plafond
Tu joues trop a Bioshosk quand tu te dis que quand tu auras une fille, tu l'appeleras Eleanore (magnifique prénom d'ailleurs)
tu joues trop à ioshock 2 quand encours de SVT tu confont chromosome et chrosome
Lol mais moi j'ai vu aucun chrosôme plafonnier déguisé en spiderman ^^
Tu joues trop à Bioshock quand tu as fais une tronche bizarre le jour où ta prof de SVT t'as appris que chaque cellule contient des plasmides.
--Histoire vécue--
Tu jour trop à Bioshock quand tu t'étonne de ne pas trouver de distributeurs de munitions dans les rues
tu joue trop a bioshock quand tu vois un gar drogué dans la rue tu prend une clé anglaise et tu lui défonce la gueule avec
tu joues trop a Bioshock quand tu crois que t'a le droit de fumer dans l'avion lol
Tu joues trop à Bioshock quand tu t'extases lorsque ton robinet fuit et innonde ta maison !
désolé pour le double post.
tu joues trop a Bioshock quand tu balance de l'azote liquide sur une foreuse conique a essence et que tu t'en vas empaller des obèses en pensant que ce sont des chrosomes enragés lol
yyleirayy
Posté le 21 février 2010 à 12:39:00 tu joues trop à ioshock 2 quand encours de SVT tu confont chromosome et chrosome
Sa ma deja arriver...
Tu joues joue trop a Bioshock quand tu te dis que Rapture existe peut-etre
Tu joue trop a Bioshock quand tu veux ramener la télécommande par télékynésie
sa ma fais rire
tu joue trop a bioshock quand tu imite la marche du protecteur et son grognement en cours
Histoire vécu et toujour vécu !
Tu joue trop à Bioshock quand tu sers un anglais dans tes bras quand il te dit qu'il a tué un agneau
Tu joue trop a Bioshok quand tu te carbonise la main et apres t'essaye de balancer du feu
vous parle de Bioshock ou Bioshock 2
Un peu des deux
Tu joue trop a Bioshok quand tu a vu se topic tu te dit a c'est un jeu je croilei c'estte la vret vie [Fic] La fic où vous décidez