Qu'il y'aura de temps en temps des mise a jour permettant d'améliorer le multijoueur ? Qui franchement je m'attendais a une grosse merde et finalement je le trouve assez addicitif dans l'ensemble , y'a 2 -3 petit trucs a régler mais dans l'ensemble c'est assez bon.
Je trouve aussi le multi excellent (je ne m'y attendais pas!). Si seulement il n'y avait pas ces problèmes de recherches de parties interminables et de déconnexions... Mais je doute qu'une mise à jour puisse arranger ça. Enfin, on ne peut qu'espérer.
moi il ma décu le multi jpréfére jouer au multi de MW2
c casi la meme chose le multi de bio est fais sur l'exemple de MW2
le multi de MW 2 EST MILLE fois mieus le de bio c du gran n'importe qoi si tu tire par dériére tu peus te faire tuer etc...
Bien de comparer le multi de jeux qui ont absolument rien à voir l'un avec l'autre ?
c se que je pense je ne compare rien du tout
euj mais sur cod si on te tire dans le dos tyu meur aussi c debile ce que tu dit meme si on peux pas compare c debile ce que tu dit
non c le tireur qui peut mourir alor que normalement c le contraire si ta compris laisse tomber
Dans tes 2 posts tu le compare à MW II
et alors c n'importe jkoi tu peux pas compare cod et bioshock
non g dit se que je pensait g pas comparer g pas dit que MW 2 est mieu parce que ya etc... alor qu'a bio etc...
Je cite : " le multi de MW 2 EST MILLE fois mieus le de bio "
Effectivement tu compares pas, je dois avoir du mal à lire
en plus tavais écrit
donc aréte de dire se que Thedarklord1993 a écrit ya que lui qui peut parler pas toi
je dit juste se que je pense l'ami ya bien des jeu que tu préfére mieu que dautre non
bien dit dark c vrai
Oui mais je ne dis pas que GTA c'est mieux Assassin's Creed, ils n'ont absolument rien en commun pour pouvoir être comparé, tout comme CoD et Bioshock
oui l'ami c bien se que tu pense tout comme moi avec cod
et heavy rain par éxenple ou heavy rain et bioshock 2
chacun sa penssé et ses gout
snake ta heavy rain ?