Bonsoir !
Regardez par vous même
http://s2.noelshack.com/upload/20308832733618_bioshock2.bmp
J'ai pourtant les graphismes à fond et la config suffisante pour jouer à ce jeu ( Vu que normalement, les graphismes sont les mêmes que le 1 )
Y en a qui diront "Arrêtez de juger sur les graphismes".. C'est pas mon genre, mais j'arrive pas à apprécier le jeu comme il est pour moi là
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
change de carte graphique !
J'avoue que c'est particulièrement laid ..
Oulà problème de résolution a mon avis.
Bon deja immerser ca n'existe pas imerger a la limite vu que c'est sous l'eau ...
Et aux vues de ton screen tu joues en resolution de merde , mets le en 1680 par 1050 si t'as un 19 pouces mais le 640/480 c est pour les ecrans minuscules
oui vue que le jeu n'a pas d'Anti-aliasing pour enlever l'effet d'escalier il faut augmenter la résolution.
là tu es surement dans la résolution la plus basse.
Sur ce screen : 1280x960
http://s2.noelshack.com/upload/5655898973538_bioshock2.bmp
Toujours pas super
fait comme je t'ai dit met une carte graphique plus puissante !
sa risque de te couter un peu d'argent mais sa te servira toujours dans l'avenir
ou si ta une ps3 achète le sur la ps3
ça me ferait mal au c*l de racheter une carte graphique, surtout que j'ai celle recommandée :
GeForce 8800GT 1Go de Ram
C'est ton écran qui ne fait pas l'affaire alors met la résolution au max.
Et tu as quoi comme processeur ?
Si t'as une 8800GT, monte les paramètres graphiques dans les options du jeu.
Essaye déjà avec anti-aliasing 2x ou 4x.
Je crois que tu vas devoir aller dans le panneau de configuration de ta carte graphique et activé toi même toute les options graphiques que tu pourras, parce que là c'est vraiment moche... Je vais faire des cauchemards.
Je vais essayer en téléchargeant les derniers pilotes de ma carte graphique.
joue sur 360
Je pense plutôt à un problème de drivers. Désinstalle ceux de ta carte graphique. Nettoie bien le tout. Passe un coup de Ccleaner. Redémarre ton ordinateur. Passe un autre coup. Et installe les derniers pilotes de ta cartes graphique.
Les joies du PC...
Les possibilités infinies d'une console...
C'est clair qu'on me verra plus sur pc sauf si je suis sur de pouvoir faire tourner le jeu a pleine puissance.
Au moins sur consoles, t'allumes ca marche direct! et c'est optimiser!
Combien de pouces ton écran ?