Bonsoir les couche-tard , voilà je viens de faire l'acquisition du jeu et je trouve le mode multi bien sympa ... alors je propose qu'on poste son ID , je vous ajoute et c'est parti !
Honneur aux 10 premiers ( je crois que c'est le max pour un salon)
Mon ID : FuRinKaZan82
essaye deja d'en trouver un qui a le jeu
sinon tu peut me dire si tu peut changer les langues et combien il y en a plz ?
et les sous titres ?
ok 2 sec je poste la photo mauvaise langue
ah oui désolé mon enfant , j'avais pas vu ton âge
Gandaar c'est quelle édition exactement que t'as ?
Tu l'a achetée sur internet ?
non acheté aujourd'hui à paris. Ils venaient de se faire livrer
Juste une petite question : N'ayant pas jouer au 1 et ne connaissant rien de l'histoire, tu penses que je vais comprendre et apprécier à sa juste valeur le scénario ?
Désoler du double-Post
Et pour flood aussi tiens
heu , si tu attend beaucoup de ce jeu, je te conseille vivement de faire le 1 en premier, car il ya évidemment plein de clin d'oeil lié au premier épisode, à commencer par certains personnages.
Je ne parlerai pas de suite logique (le premier épisode se suffit à lui même).Mais c'est toujours plus plaisant de voir comment " évolue" la série .
De plus le 1er est graphiquement sensiblement la même chose. et tout aussi fun ( voir plus) , il est absolument à faire.
ah ok dans ce cas excuse moi -lol- je ne suis pas habitué au language forum , ne venant pas souvent
loko*
Si je fais le 2 d'abord je vais comprendre en globalité ?
Car je reçois bioshock 2 mardi et d'ici la je n'ai pas le temps de m'acheter le 1 donc je pense que je vais faire le 2 après le 1 et une deuxième fois le 2...
je ne crois pas qu'il y est y ai de "globalité" ou de suite logique, l'histoire du 2 marche indépendement du 1er et vise- versa;) . Tu ne sera pas déçu de se côté la.
Ceci dit , n'ayant pas terminé le jeu , je ne suis pas sur à 100 % le 2 ne rejoigne pas le 1 dans son histoire à la fin du jeu
Je déconnais pour les demandes de bans, mais bon ça m'a quand même titillé
Maintenant, ne confond pas FAQ et FAKE ( mensonges...)
Ok . Merci beaucoup . Bon je vais mater the mentalist .
Bonne soirée !
PS: J'aimerai bien faire des parties avec toi des que j'aurais le jeu donc si tu peux ajoute mon ID PSN stp : Giogagian
i know what a fake is , but i didn't know a FAQ was ... so be it
No soucy Gioga je t'ajoute dès que je rallume la console lol