Avec une moyenne tournant autour de 90/100, le jeu semble faire l'unanimité auprès des médias qui ont rendu leur verdict. PSM3 UK qualifie même le jeu de "chef d'oeuvre magistralement conçu". On a vu pire comme commentaires... Voici toutes les notes en détails :
IGN - 91/00
IGN UK - 90/100
PC Gamer - 90/100
PlayStation: The Official Magazine - 100/100
PSM3 UK - 93/100
http://www.play3-live.com/news-ps3-premieres-notes-pour-bioshock-2-18876.html
Déja le jeu de l' année 2010 ?
Peut etre , mais en tout cas le jeu de fevrier sur et certain
Ha très bonne nouvelle, merci pour l'information, ça me rassure d'avantage sur la qualité du soft !
et le magazine officiel xbox a mis 18/20
C'est exelent
je suis rassurer du 18 sur 20 et des autres notes mais 18 c'est bien bien que 19 pour le 1 ER alors est ce qu'il est moins bien que le premier
19 selon jeuxvideo.com hein
Ben c'est pas forcement qu'il soit moins bien mais qu'il n'ait pas d'enorme modifications.
Il peut trés bien être mieux que le premier mais avoir un 18. Sur le fait que les graphisme n'ont pas beaucoup evoluer techniquement et qu'il ressemble peut être trop au premier. Mais bon cela depend aussi du point de vue du testeur qui peuvent avoir des avis different.
C'est un peu abusé toute c'est notes pour une suite 1.5, certes le jeu est toujours très bon mais il n'apporte rien de nouveau donc pour moi il mérite forcement moins que le premier (effet de découverte et tout)
Graphiquement ,il est un chouilla un peu plus détaillé et ont sent que l'Unreal engine est bien mieux maitrisé (notamment dans les phases de "la texture qui s'affiche sous tes yeux" )
Il est normal que le jeu ai une note inférieure au 1er épisode .L'effet de surprise en moins y est pour beaucoup. Maintenant reste l'histoire dans sa globalité ( qui varie un peu, mais pas beaucoup) le jeu se fonde sur la relation et les rivalité entre un père , une mère et leur fille.
illysia Certain comprenne pas le mot suite, il parle de 1.5, Bioshock ne peut pas changer les lieux car sa se passera toujours á rapture ect...
Et je suis sur que tu n'a même pas le jeux pour dire ça.
Illysia J'ai le jeux il est digne successeur du premier ce n'est pas bioshock 1,5 c'est tout simplement bioshock 2
Bioshock 2 est 10 fois meilleur que le 1er qui etait exellent d'ailleur !
Ben moi perso rien que le fait de controler un big daddy je le trouve mieux qu'au 1
Ensuite ca depend du scenario mais d'apres tout les test il est tres bon et meme un peu mieux que celui du 1 et l'ambiance n'a pas changé.
Bref ca promets
Son scaphandre est magnifique
Moi ce que je trouve que ca rajoute un peit effet classe ce sont les tubes de santé et d'eve dans son dos.
N'écoutez pas trop les critiques de JV (ces mecs sont des vendus+preuve ),Faite vous une opinion vous meme quand vous l'aurez..
Je sais qu'il sera bien alors
Je sais que mon VDD a raison