Merci beaucoup
Depeche pour la suite, ma bouche commence a aller sur mon front et je sens que jack tellement il est con qu'il va me tuer car il va me prendre pour un chrosôme *réunis tout son argent de poche pour avoir une chirurgie plastique*
Bon bah, bonsoir tout le monde.
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient la parodie.
Tout d'abord, je viens de moins en moins sur le forum, ce qui fait que je connais beaucoup moins la communauté ( à part celle qui était là quelques mois avant la sortie du jeu ).
Ensuite, j'ai tout bonnement plus trop le temps d'écrire sur la parodie à part en soirée, et franchement, ça commence à me fatiguer de me coucher à 1 heure du mat'. J'ai pas le temps en semaine à cause des cours, le mercredi j'ai sport et cour de gratte, le samedi, j'ai base-ball de 13 à 18, et le dimanche je sort tout l'après midi ( pour raison personnelle ).
Donc bon, j'ai tout bonnement plus le cœur à écrire, et j'ai l'impression de devenir de plus en plus nul dans la paro a force d'essayer d'écrire le soir ( j'ai effacé les 3derniers Chapitre que j'ai fait parce-que je les ai trouvés tout bonnement lourdingue !! ).
Alors bon, un grand merci à tout ceux qui suivaient et trouvaient cette paro sympatoche, et aussi à tout ceux qui m'ont encouragé à continuer. J'aurai eu plus de temps, j'aurai continué. Mais, c'était soit le travail à l'école, soit écrire l'après midi, et faire mes devoirs le soir. J'ai choisi la paro le soir, et j'aimais plus...
J'espère que vous comprendrez, parce-que ça me plaisait de faire rire, mais je préfère arrêter avant d'avoir l'air mauvais.
et
C'est triste mais c'est comme ça !
Je voulais juste te remercier d'avoir créé cette parodie, et d'avoir pris pas mal de temps pour l'écrire.
Donc je te remercie pour cette excellente paro.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn
nnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin je veux jack et atlas qui s'engueulent, sander cohen et ses papillons, ne fais pas ca, si ce n'est pas une blague, tu vas nous manquer
Gabranthe Merci
Legamerdu37 Idem
Je vais demander le lock du topic à Macro d'ici 1semaine.
Pour ceux qui voidraient m'envoyer des messqages, je passe mon Email
-> solid.loko@gmail.com
et si quelqu'un reprenait le flambeau au de locker Jack?!
(Et Loko tu va nous manquer !!!)
raymaa Non, ça ne me plairait pas forcément
Putain, j'aurais du prendre des paries !
Sinon dommage pour ta paro, Loko.
la fin d'un topic deja culte
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15422-32327-24-0-1-0-parodie-jack-the-loupeur.htm#form_post#message_65125
| Dante-thekiller
| 14 mars 2010 à 14:29:03
| Putain, j'aurais du prendre des paries !
|
| Sinon dommage pour ta paro, Loko.
J'aurai aussi dû parier, mais bon dieu, j'ai été trop bête
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15422-32327-24-0-1-0-parodie-jack-the-loupeur.htm#form_post#message_65137
| Jonny_Carpentes
| 14 mars 2010 à 17:21:27
| la fin d'un topic deja culte
Culte ? Faut pas aller trop loin non plus ^^
Je me vois mal faire quelque chose d'exceptionnel
culte dans le forum de bioshock 2, y a pas mal de parodies et apparement, la tienne est celle ayant créer le + d'entoushiasme
suffit de voir la reactions des forumers apres l'annonce de l'arret de la parodie
en tout cas ça fait plaisir
On te paierais pour que tu continues, tu veux combien? 10,20,50€
Il n'y aurait pas de chiffres sur mon chèque s iça tenais que a moi
Alala mon petit Loko
Toute façon on se parle sur le Live j'essayerais de pas trop allez avec ma team
Moi par contre je vais "essayer" un FIC sur Metro 2033
J'espère que tu seras là pour m'encourager
Bonne continuation
Bien à vous BlackPhantome
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-32327-24-0-1-0-parodie-jack-the-loupeur.htm#message_65348
| BlackFhantome
| 15 mars 2010 à 20:28:14
| Alala mon petit Loko
| Toute façon on se parle sur le Live j'essayerais de pas trop allez avec ma team
| Moi par contre je vais "essayer" un FIC sur Metro 2033
| J'espère que tu seras là pour m'encourager
| Bonne continuation
|
| Bien à vous BlackPhantome
| _________________________
|
| <3 Yulia <3
Je va
Je vais t'enfoncer à chaque fois que tu fera une erreur ( J'suis pas petit )
Merci Yannmaurin
Adieu