Ma soeur qui a prit ses vacances (elle vit aux USA) m'a ramener bioshock 2 avec une tout autres couverture et le jeu est version francais! (sauf la boite)
DEMANDE DE BAN MERCI
Demande de ban modo please
j'attendais juste ça mdr
On verra quand je vous montrerais la photo avec ecris Chedli77.
Chaud j'arrive sur le forum et je me rend compte que la communautés de ce forum est essentiellement composée de rageux
"demande de ban"
"demande de ban"
"demande de ban"
on dirait des bots
et je rajoute que je pourrais bien faire une DDB pour tengu mais il sera occupé a payer en nature ?
Jerry a ton pseudo PowerOfCisla
Mais bon j'ai pas envie de faire tache dans le décor donc demande de ban
c'est vrai,mon dieu mais c'est horrible
Non mais plus sérieusement connard le jeu n'est même pas Gold alors comment un petit con comme toi peut il se permettre de raconter de la merde.
Je vais devenir un mouton
Demande de ban
Regarder la CDV du rageux :
[...]8 eme compte sur jv.com car on me vire sans raison.
PTDR et les insultes plus la mythomanie parce que tu te sens seul et frustré c'est pas une raison ?
DDB
En fait loko, tu m'a l'air d'être un rageux tout autant que lui
c'est vrai que je suis rageux il y en a qui bouzi les topic des autre et moi je me fais virer quand je demande de l'aide
Ouais j'suis un gros rageux Cisla ( c'est pas le pseudo d'un modo ça d'ailleurs ?)
je m'interroge : un jeu peut-il sortir aux USA deux mois avant de sortir en version europénne, sachant l'enjeu commercial de Bioshock 2
nan mais franchement, trouve de meilleurs bobards à raconter, qu'on y croit un peu quand même.
Mais absolument pas, cette information est erronée mon cher
peut-être qu'il a eu seulement Bioshock 1 et qu'il y avait un post-it avec "2" marqué dessus et qu'il a confondu
Chose qui m'étonnerait fortement
Ou peut-être qu'il veut faire son mytho
bon si je me fais bannir, autant que ce soit comme ça :
Dans la 2eme map du jeux (2eme batysphere) vous combatterer un protecteur avec un lance missile et pendant le combat des scene assez bien foutu se feront.
Je l'ai aussi, a la 9 map de la 4 ème bathysphère on affronte un protecteur avec 2 uzi , des crochets et a la fin on a seulement un revolver !
Pas dur