Oni58
D'ailleurs faudrait peut-etre que je le reprenne vu qu'il est censé être mon pseudo principal
Ça me dit vaguement quelque chose, je l'ai déjà vu quoi.
les retrouvaille
Ton pseudo aussi me dit quelque chose
Et c'était très drole le masters forumeurs je doutr qu'il y est assez de forumeurs un jour pour en faire sur ce fofo
c'était quoi
Si ça devient vraiment actif faudra tenter de le faire.
J'sais plus si j'en ai déjà gagné un d'ailleurs...
bentyone -> C'est un genre de Topic de plus cools avec des matchs entre deux forumeurs en 5 votes, les autres votent pour leur forumeur préféré.
cool
histoire de metter une sacré ambiance sur le forum
Historique
Edition 1: Dr_Goomba
Edition 2: Oni-Link
Edition 3: Dr_Goomba
Edition 4: Legolas003
Edition 5: Legolas003
Edition 6: Bad_Escargot
Edition 7: Whitesstripes
Edition 8: [mario128] (Mikuru)
Edition 9: Whitesstripes
Edition 10: Whitesstripes
Edition 11: EnsiferumD (FreeMushroom)
Edition 12: [mario128] (Mikuru)
Edition 13: Cocololeure2
Edition 14: papychampi
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-628-0-1-0-0.htm
J'ai quand même réussi à gagner la dernière vraie édition, après le topic s'est barré en couille, tout comme le forum en fait. :/
Ca y est je me suis retrouvé, première participation page 140 :noel
Abusé le nombre de page
PS : pseudo banni
J'étais sur le forum dès le premier jour, le MF ça doit être pareil, j'ai même posté sur le topic pour sa création sur le sugg' de l'époque.
Ce forum était merveilleux n'empêche, j'ai vraiment rencontré des gens qui ont changé ma vie dessus.
A ce point là ?
Bon en même temps t'était l'un des plus actifs
ici
J'dois toujours être 5e dans les stats alors que j'y passe plus trop depuis un an.
Bah en fait je parle surtout de Whites, ce mec m'a ouvert les yeux sur la musique, et je peux aussi remercier coco pour les animes géniaux qu'il me fait toujours découvrir. ^^
Salut Skyz. =)
Ouais, d'accord
Bonjour skyz
Ca va bien ?
Bof, la fille que j'aime sort avec un mec que j'connais même pas, et j'ai rien pu faire pour lu demander de sortir avec moi avant comme je l'ai pas vu de vacances, en plus elle est dans ma classe, donc je la vois tous les jours, et elle me considère comme un ami, j'ai l'impression qu'elle est plus magnifique chaque jour, donc je déprime un peu... ^^
Enfin OSEF de ma vie. Et toi, ça va ?
Ah, pas cool ça
Fallait y aller avant vers elle, enfin je sais c'est pas évident du tout, j'ai connu une histoire à peu près semblable à la tienne, ça fait mal c'est vrai mais faut se dire que c'est pas la seule et que t'en trouveras d'autre :/
Mais c'est sûr qu'on se dit mais non c'était la meilleure, la plus jolie etc etc..
Désolé pour toi
Sinon moi ça va ^^
Putain, j'ai vécu exactement la même chose y'a 2 ans
Accroches-toi (mais pas à elle )
Non mais avant elle était plus ou moins avec quelqu'un, enfin c'était compliqué, et elle a vraiment rompu avant les vacances, donc à la base je pensais me rapprocher d'elle pendant les vacances, mais comme on a pas pu se voir à cause des événements en Martinique... En plus je me sens vraiment amoureux comme jamais là... Enfin bon. ^^
Rah elle est magnifique en plus...
Bon j'arrête de m'épancher.
Maintenant on est 3
papychampi moi je te dis, attends qu'elle casse avec lui ( ou essaie de casse le couple, plus compliqué ça et pas très sympa... ) et tente ta chance