J'ai déjà prévu d'aller voir un gala de catch là-bas.
Quand j'ai dis craint, je voulais dire si il y a beaucoup de racailles là-bas !
Il y en a mais ils ne font pas de mal , la sécurité surveille , j'ai vu un ouech avec une béquille mais qui marchais normalement , il s'est fais choper et je l'ai plus vu
Oui, je vois le genre de type que c'est ! Pitoyable !
On a bien rigoler moi et mon mari
Nadal a perdu contre Soderling, je suis dégoûté.
Moi pareil
Naaaaan
Federe
By Okami
Federer va enfin pouvoir prendre sa chance et remporter Roland.
Les chances grandissent pour Tsonga et Monfils aussi.
polinikia -> J'ai fait eXtreme, Nirvana et The King, c'était cool !
Ok content que tu te sois amuser mais dommage tu n'a pas fais la boule giratoire et tu a trouver commence eXtreme ?
Je pense que Federer c
Owned.
Je pense que Federer remportera enfin pour la premiere fois de sa carriere Roland Garros.
RaphnOo J'ai été a la foire du trone, ca va c'est plus trop racailleux, en tout cas beaucoup moins qu'avant bon c'est pas la grande classe mais ca va, en tous mes cas mes ami avon aucun souci avec d'autre mec, pour une fois .....
By Okami
Vas y avec une bomba acclymo
polinikiac -> C'était énorme, je me suis mis à l'extrémité d'une tentacule pour avoir plus de sensations. Pour la boule giratoire, c'était trop juste au niveau du budget, ça coutait 8€ donc ça fait environ 4€ la seconde cette attraction...
Ok contente que sa t'ai plus , et mon nom c'est polinikia sans c
Oh, pardon !
Tu as fait le Niagara ou le King ?
Oui les 2 mais le king m'a fais mal a la tête , c'est tellement brusque sa te cogne la tête sur le siège
Je voulais lever les bras en l'air mais j'avais peur de m'accrocher à une barre !