C'est la personne que j'apprécie le plus sur ce Forum, il m'a appris tellement de choses sur le Catch !
Ah c'est ton mentor.
Moi c'est un peu Gillou.
Sinon t'as vu je suis passé a coté d'une nomination.
Ouais j'ai vu, je ne savais pas que tu étais proche de God Krish !
Bah on s'entend bien.
Et il habite dans la meme ville que ma copine.
Tu es arrivé quand sur le Forum Catch ? Et tu t'y intéresses depuis quand ?
Sinon, pensez à regarder TF1, il y a Pascal : Le grand frère !
Pour ceux qui connaisse pas la chanson
http://rickrolled.fr
Je dois etre sur le forum depuis 2007. J'ai découvert le forum cette année. J'avoue que j'y suis allé doucement le temps de m'intégrer.
Sinon je m'interesse au catch depuis 2000 au moins mais je m'y suis mis vraiment depuis 2005 je crois.
]Okami[ -> Tu suxxxx, j'ai du fermer ma session !
Macro_Killer -> Quel ancien ! C'est qui tes favoris ?
J'aime bien Gilles. Dupree aussi. Sinon il y a toi que j'aime bien aussi sur le forum. Et krish aussi que j'aime bien depuis les saints pronos.
Dupree !
Double-post : En favoris, je voulais dire, tes catcheurs favoris !
Ah
Alors
Jericho, Angle, Edge, Kendrick, Bourne, Orton, Swagger, Christian, HBK, HHH heel, Benoit, Sabu, RVD, Sting, les Dudley, Morrison, Miz, Shelty ...
C'est tout ?!
Tu en as pas 2-3 ?!
Jericho Angle et Edge surtout.
En ce moment c'est surtout Jericho il est énorme. Edge me deçoit un peu mais bon. Sinon je suis un peu la Tna rien que pour voir Angle entre autre.
Chris Jericho en 2008-2009 est ridicule dans le ring par rapport à son niveau à la ECW ou à la WWE/WWF au début des années 2000...
Oui je sais j'ai pu voir ça dans certains dvd ou match mais bon rien que le Charisme et l'attitude me font dire qu'il est énorme. Meme si il n'est pas a son meilleur niveau il reste > all en ce moment quoi.
Un dvd sur lui est prévu non ?
Ouais, il est en préparation, il est normalement prévu pour 2010, sur ce, je vais me coucher !
Cooooooooool.
Bonne nuit.
Macro_Killer -> Malheuresement, la WWE n'a pas les droits d'auteurs des matchs de Chris Jericho au Japon, donc il y aura que des matchs à la ECW, WWF, WCW et WWE.