Ah ok, n'importe quoi le con qui efface ça.
Idem. Avant ce match j'aurais dit MVP. Mais maintenant qu'il a un titre je le vois mal remporter le MITB.
Donc je pense que c'est Christian aussi. Les rumeurs que l'on entend comme moi Vince ne l'aime pas sont a prendre dasn l'autre sens. Car en fait avec ça le public ne s'attend pas a ce que Christian soit le vainqueur. Donc si il gagne ça serait la grosse surprise.
De plus Christian super spéciliaste du Ladder
Sinon en 2eme choix : CM punk et 3eme choix Shelty
Tout sauf Finlay.
J'imagine deja son immonda batard courir partout avec la malette comme un taret.
Bonne nuit à tous faites de beaux rêves
Que des fans de catch ici
Et dire que l'on a un forum consacré a ce sujet et on arrive a parler de catch ici.
Bonne nuit sinon.
Exactement, comme tu l'as dit, Vince n'apprécie pas Christian. Etant donné que CM Punk et Shelton Benjamin viennent de perdre leurs ceintures, je vois bien un des deux remporter la malette.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Plus Shelton quand meme car Cm Punk 2 fois d'affilés ...
Kane ou Henry pourquoi pas ils meritent mais ça serait la surprise.
Finlay aussi mais bon depuis qu'il est face il ne passe plus. Surement l'autre enragé qui fait ça car avant en heel ça me faisait trippé le nain sous le ring qui intervenait.
Pour Kingston je ne pense pas ça serait une grosse surprise.
C'est clair que deux fois à la suite ça ferait gros. Pourquoi pas Finlay ? Après tout, il est le Top Face actuel de la ECW.
Un retour surprise et gagnant est à prévoir comme Mr. Kennedy.
Non, ceci n'est pas du flood.
surtout qu'ils suprrmient le topic de musique, mais pas celui-là
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-6306-1-0-1-0-w.htm
macro_killer -> Ou peut-être une intervention d'Evan Bourne ?!
bentyone -> Le Forum commence à devenir actif, plus en plus de personnes viennent dont des floodeurs.
Salut les gens, j'ai (enfin) les 1100G sur Bioshock, hourra
tout le monde salut Breath
Félicitations, moi il me manque 3 succès : trouver tout les audios, terminer le jeu en difficile et en difficile sans mourir
Oh c'est rigolo, ce sont les 3derniers que j'ai fait
Par contre y'a un truc qui me chiffonnent, dans ma partie en Hard sans vita-chambre (pgm, sisi tkt ), je trouve pas le dernier poste d'amélioration, et c'est très con parce que d'une part, c'est le dernier truc qui me manque pour avoir ma partie à 100%, et surtout je les avais déjà tous trouvé dans une partie précédente
Le dernier il est pas dans le dernier niveau dès le début même ?
Euh je sais, le truc c'est que j'ai visité toutes les zones dans ma partie, alors aucun moyen de savoir de quel poste il s'agit
M'enfin je le trouverais bien
Respect ! Moi, j'ai bientôt 800G.
Ah d'accord
Sinon t'as pris celui où faut pas tuer quelqu'un de spécial et après t'as la clé ( ou c'est quelque chose comme ça ) pour monter chercher le poste ?
Oui j'ai celui de l'appart de Cohen.
D'ailleurs sa chambre est über moche, j'vais refaire la déco avec des cadavres
j'ai à peine 600g sur BS :x
faut dire que les succès de BioShock sont pas particulièrement intéréssant à faire.
ceux de Fallout 3 sont passionants par contre
Moi je les aime bien
Les petites images sont sympa