Bah écoute je sais que pas mal de mec se sont fait ban pour ça. Moi j'ai été moins severe donc c'est deja ça.
Oui, et merci pour ça, c'est gentil.
Je viens d'enlever le kick.
Cool. Merci chef.
Skorge -> Ce serait possible que tu réduises ta signature s'il te plaît ?!
Hacking de Jeuxvideo.com en cours les gars , faite gaffe !!!
Comment ça Hacking ?
Apparemment un groupe de hacker essaye d'avoir la liste des inscrit avec les mot de passe
Je ne sais pas ou t'as vu ça mais c'est faux. Donc fausse alerte.
Sur un site qui essaye d'imiter jeuxvideo.com , secretforum qu'il s'apelle , mais moi je pense qu'en ce moment il sont en train d'essayer d'hacker jeuxvideo.com
secretforum qu'il s'apelle Sa va gisette
Et collect je suis d'accord pour l'humour et tout je suis pareil mais pas a propo de ca
Bah non.
Sinon l'histoire de la démo c'est aussi un fake.
, macro pourquoi avoir locker mon topic ?
mmph , un fake t'est sur ?
Ouais j'ai mes sources.
Toi euh ... a part te croire sur parole non.
si tu le dis
du double post mais je voudrais savoir macro si tu avais l'intention de te présenter pour être modo de bioshock 3 ?
Qu'est ce que ça peut te faire ?
Sinon
D'un j'ai regardé tous les plus grands sites de jeux video, aucun parle de ton soit disant concours.
Ensuite j'ai demandé a un testeur de jv idem il n'a jamais entendu parler de ce concours.
Apres le coup du hacking qui est carrément faux. Et certains doutes sur ta personalité j'en déduits que c'est un fake. :shelork holmes:
Je vois que depuis que t'est admin tu a la grosse tête mais c'est pas grave c'est normal , apparemment j'ai plus le droit de te poser des question depuis que t'est admin .
Ensuite j'ai demandé a un testeur de jv idem il n'a jamais entendu parler de ce concours
C'est bien qu'il en ont pas parler c'est pas pour sa que sa n'existe pas
J'ai jamais dis qu'il y arriverais j'ai juste dis qu'il essayaient !!
Elle a quoi ma personnalité ??