C'était mieux que de dire de vous embrassez, mais si vous préférez les thé
Tu es vraiment un obsédé Loko
Faut allez voir un psy pour ces choses là
Par embrassé,j'entendais "se faire la bise".
Mais bon, ton esprit est tordu
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19845-5022-8-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm
Voila...pour moi c'est fait
Merci, Mais enfaite tu peux pas Relatif
ah bon ??? et pourquoi donc ???
c'est bon j'ai vu, bah vraiment tu n'as pas eu de chance sur ce coup la
c'est pas bien grave, ce sera pour une prochaine fois, et puis cela te fait une première expérience dans ce dur milieux digne de la franc-maçonnerie
Les défaites sont la pour nous apprendre des choses que nous n'auriont pas su en gagnant
Coucou Macro.
Soir Je vais au dodo je suis mort
concours de merde a preparer je passe 3h/j dessus a cote des cours :/
Je Suis Desole car hier je me suis Emporte et j'ai insulte l'autre sur le topic desole
Je vous promets de plus jamais insulte qui que ce soit Merci sa me servira de lecon
S'il vous plait pas de Ban et merci
Desole du double post Mon Psuedo est ACIII
je pense qu'il y a des limite à ne pas dépasser, et, hier tes insultes étaient tout à fait justifiées
je pense même que tu as été trop gentil avec ce type d'individu, comment veux tu répondre autrement à une personne qui crée un topic uniquement pour assouvir son besoin de primate
la prochaine fois, un bon conseil ignore le
Oui je sais j'ai un peu depasse les limites mais voir ce genre de personne sa m'enerve et le plus enervant s'est le faite qu'il t'insulte sans meme te connaitre .
Mais je suis venu m'excuse d'avoir dis toute ces insultes
J'aurais du l'ignorer
En fait tu ne m'as pas compris, je ne dis en aucun cas que tu as dépassé les limites, je dis que c'est ce connard qui a dépassé les limites
Trop tard.
Desole
Tu aime le Catch
Cm Punk Edge
Mon Prefere s'est Stone Cold Steve Austin The Rock
UNDERTAKER
J'aime aussi L'UFC et le Rugby
Moi j'ai pas répondu c'est simple