Bonne modération.
Première page de celui-çi :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-12984-1-0-1-0-les-survivants-de-rapture.htm
-> Ce Bla-Bla suffit et le Forum Bioshock 1 aussi, hein ?!
Déjà, le mec conçoit pas qu'il y ait d'autres topics. Et maintenant il demande la suppression ...
Merci.
Pour l'espace détente je suis d'accord avec Raph'.
Par contre pour les survivants de rapture on le garde, ça peut servir pour parler du 1er opus.
Et comment on va aller boire un Pastis sur le Port de Marseille après ?
Bon d'accord, le chef a parlé, j'accepte.
Invite moi quand je viendrai dans le var.
Bonne modération jeune killer
Merci jeune homme.
Puisse l'inter continuer a gagner des titres.
Ouais mais faut viser la LDC
J'avoue ça serait pas mal.
Non jeune homme.
Il n'y a pas toujours un seul Blabla sur un Forum. Viens sur le Forum PS3 et tu verras de quoi je parle : Le Coin, Les Tontons, le QG, Street Fighter HD, Le Monde du RPG, MotorStorm Online.
Et puis je veux dire, je me suis pas imposé, donc je vois pas pourquoi tu viens me dire avec agressivité que ton Blabla c'est et sera le seul et l'unique.
Oui mais bon un seul bla bla suffira.
Raph Tu comprends pas que c'est de ça que je parle depuis tout à l'heure. T'es sur que t'as mon age ? Tu réagis un peu comme un gamin qui veut pas partager ses jouets...
Je ne veux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre dans cette histoire de Blabla mais perso j'aurai plutôt locké le topic "Sea of Dreams" car le nom de ce topic n'est pas très explicite pour un Blabla contrairement à l'autre et c'est gênant pour les nouveaux qui viennent sur ce forum et qui ont la flemme de chercher le bon topic ...
Enfin c'est ce que je pense, après je dis ça mais je m'en fou et je suis persuadé que vous aussi ...
Non, Sea of Dream est un des plus vieux topics, et ce serais une erreur de l'effacer.
" Il n'y a pas toujours un seul Blabla sur un Forum. Viens sur le Forum PS3 et tu verras de quoi je parle : Le Coin, Les Tontons, le QG, Street Fighter HD, Le Monde du RPG, MotorStorm Online. "
-> Tu compares le Forum Playstation 3 avec le Forum Bioshock 2 ? Bien.
Dis-toi que le jeu n'est toujours pas sorti. En rajoutant l'espace détente, il y aurait donc plus de topics HS que de topic en rapport avec Bioshock 2. Logique, mmmh ?