Bonjour a vous okami et pauolo...j'ai remarqué que vous etes surement les plus renseigné a propos de bioshock donc j'ai pensé a un truc !! (oui sa marive).
Vous devrez vous posez mutuellement vos question a propos de bioshock chacun votre tour et j'autorise les autres a vous questionné...Dans se cas le 1er qui répond recolte le point...Vous conterez vos points(pas de triche sil vous plait ce n'est qu'un divertissement )et celui qui a le plus de point remporte le concour !! ce concour durera le temps que vous voudriez !
Alors partant ?? si oui je dis FIGHT !!
On laisse couler merci.
Okami cultivé ?
Il fait 1 m 92
depuis quand la taille à un rapport avec la culture ? sinon jsuis pas vraiment intéressé par la compet, désolé.
Nan c'est un truc avec Okami, je l'appelle la Grande tige maintenant. Enbplus il s'appelle Wiliam
Shakespeare ?
William le courbevoisien !
Ark les fatutes
raaaaaaah !! un anglo-américain ? quelle honte
nan je déconne, c'est plutôt original comme nom maintenant en France.
Ok pas grave ! j'aurai essayé !!
Il y a pire ... Brandon.
Au début, j'ai cru que c'était la finale du Master Forumeur !
Au fait il va falloir la faire ou on fait un nouveau tour ?
On le fera, faudra penser à le upper !
Mais la blague on ose me clash dans mon dos bande racl !!!!!
Oui je fais 1M92
Oui je m'appele william
Oui je suis un dieu pour Bioshock
Oui je suis un Rosebeef
Oui je suis beau comme dieu
T'inquiete THOMAS un jour tu pourra trouvé un nom que la moitié de la france n'a pas :hap
TALC =)
Non c'est bon vu qu'il y a mon pseudo dessu il est enleve de la categorie des topic a la con
C'est qui Thomas
Oui je suis un Rosebeef
Oui je suis beau comme dieu
T'inquiete THOMAS un jour tu pourra trouvé un nom que la moitié de la france n'a pas :hap
Ca se voit tu ne parles pas bien Français.
William Walace dans Age of Empire II Le seul William que j'apprecie
Mais non j'aime aussi Will.I.Am des Black Eyes Pease