c est l'O.M.C ?
Non l'OMC est un des trois grand mouvement politique du jeu c'est vraiment indépendant et éloigné de la police que je cherche, l'OMC c'est en gros l'armée qui dirige politiquement le monde .
La NSF (National Secessionist Force)
WTO (World Trade Organization)
Non ce sont les principales organisations du premier Deus Ex , moi je parle de sa suite Deus Ex Invisible War .
Ces hommes et femmes sont habillés en bleu, les 3 lettres (qui sont des consonnes) désignant leurs service de sécurité sont marquées dans leurs dos, ils patrouillent pour assurer l'ordre dans toutes les villes du jeu et servent de milice privé pour par exemple protéger des riches demeures ou des entreprises (comme la firme Mako) ils sont censés être neutre dans le conflit opposant l'OMC et l'Ordre mais sont plus proches de l'OMC que de l'Ordre.
la SSC
Bien joué c'est en effet la SSC
Classement
1er Gal711 --> 98 points
2ème Johnyayon --> 72 points
3ème Galat93 --> 64 points
4ème Bnji44 --> 52 points
5ème Gabon100 --> 34 points
6ème Saprano --> 25 points
7ème Tommy-Angelo-11 --> 22 points
8ème WynoT --> 17 points
9ème Lulumix69 --> 14 points
10ème RedBull26 --> 9 points
10ème Savwater --> 9 points
11ème Klexiglas --> 8 points
12ème TommyAngello --> 5 points
12ème King55 --> 5 points
13ème Wax2004 --> 2 points
13ème [C-Note] --> 2 points
(1pt) Dans le jeu Mafia, une fois l'hôtel Corleonne explosé et notre escapade sur les toits terminée nous atterissons dans quel bâtiment?
Une église
zut je le savais. J'aurai eu un point en plus pas de chance.
Il faut un peu renouveler tes jeux mon petit Case
Une église bien sur , avec la scène culte où le prêtre accepte la liasse de billet tendu par Tommy .
Classement
1er Gal711 --> 98 points
2ème Johnyayon --> 72 points
3ème Galat93 --> 64 points
4ème Bnji44 --> 53 points
5ème Gabon100 --> 34 points
6ème Saprano --> 25 points
7ème Tommy-Angelo-11 --> 22 points
8ème WynoT --> 17 points
9ème Lulumix69 --> 14 points
10ème RedBull26 --> 9 points
10ème Savwater --> 9 points
11ème Klexiglas --> 8 points
12ème TommyAngello --> 5 points
12ème King55 --> 5 points
13ème Wax2004 --> 2 points
13ème [C-Note] --> 2 points
(3pts) Dans Bioshock comment s'appelle l'entreprise d'Andrew Ryan, qui produit entre autres quelques plasmides par exemple?
johnyayon
Posté le 12 février 2009 à 19:42:33 Il faut un peu renouveler tes jeux mon petit Case
C'est une référence aux jeux sur lequel sont posés les questions où au fonctionement de mon topic?
Si c'est pour les questions proposées je suis un peu obligé de poser plusieurs questions sur un même jeu sinon j'aurais déja mis longtemps la clé sous la porte car certains jeux sont plus abordables que d'autre, par exemple Gears of War une fois le nom des héros,enemis ou planète demandés je ne vois pas trop ce que je peut faire de plus (idem pour les Call of Duty par exemple) .
Donc j'interroge sur les jeux qui ont un peu plus de background en essayant de ne pas sombrer dans le trop difficle (donc je ponctue des éternelles questions faciles souvent sur le jeu "Mafia" qui nous réunit pratiquement tous ici).
Après je n'ai pas non plus joué à TOUT les jeux existants en détail, une fois certains jeux empruntés rendus à leurs propiètaire j'évite de vous poser des questions dessus dès fois que ma furtive mémoire nous jouerez des tours et je ne pense pas que si je poste des questions sur des abandonware des années 1990 ou des freeware connu de petites communautés que cela vous plaise énormement. (enfin bref si vous voulez je vous ferez une liste des mes possessions "virtuelles" sur ce topic si cela vous interesse vraiment)
Après si c'est pour le fonctionnement du topic,je pose des questions/quelques images et dès fois vous galèrez tellement que je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans les trucs plus approfondis genre "citez moi une phrase de...ou complètez moi cette phrase de..." etc...De toute façon ici on n'est pas sur un blabla, un topic de flood ou de role play il n'y a pas forcement des rebondissements ou reconversion de topic tous les 5 jours .
Mais bon je pense déja à faire participer la communauté(sans doute très bientôt vers la fin des vacances) pour ce topic car avec toutes les choses que nos professeurs demandent de nous pour cette fin d'année je n'aurais sans doute pas vraiment le temps de passer sur le forum et je trouverais idiot de laisser ce topic sommeiller tout simplement car je suis absent....
Tu as raison Case...
Ce que je voulais dire c'est qu'on voit toujours Bioshock par exemple ou d'autres jeux auxquels certains n'ont pas joué
Essaie de faire une question d'un autre jeu juste pour essayer on ne te critiquera pas on te fait confiance
Bien sur j'espère que tu prend mon message pas du tout au sérieux car je ne me permettrais pas de m'engueuler dans un forum pour un but vraiment misérable.
PS:Jusqu'ici ton système de jeu est parfait
Je ne faisait juste une demande de roulement de jeux c'est tout
ouais bah moi j'aime bien le principe de ton topic c'est vraiment cool comme jeu Mais si tu veut le faire sur des vieux jeux genre la NES ou la SNES N64 Ps1 etc... moi jsuis entièrement d'accord et j'aimerais bien.
C'est pas grâve que tu change d'époque, il va tjr y avoir kk1 qui y a déja jouer de toute façon... et ça fera jamais l'unanimité peut-importe le jeu dont tu parle
moi j ai jamais joué a aucun des jeu cité a part quelque un
c' est rapture la reponse non ?
johnyayon Oh ne t'inquiètes je n'ai pas pris la mouche c'est juste quand quelqu'un émet une suggestion je pense que c'est de mon "devoir" de lui répondre et puis je n'avais pas fait attention à Bioshock qui a été apparament ultra cité.... Mais bon après pour des jeux auquel personne n'a jamais joué, ceux que je propose sont pourtants pratiquement des légendes et sont sortis avec une bonne note et surtout des records de ventes ces derniers ont aussi charmés beaucoup de joueurs .
Mais bon après on ne peut pas tout connaître c'est sur, mais pour moi ça me semble un peu déplacer de vous demander les jeux que vous avez pour que je pose des questions dessus...
WynoT Oui c'est exactement ce que l'ont me disais sur le topic que j'ai repris avec le Quizz mais uniquement avec des images postés sur CoD 5 et finalement j'ai du recouvrir pendant 3 semaines non stop aux grosses productions récentes pour relancer le topic alors bon ...
Savwater Non Rapture c'est la ville sous marine créer par Ryan mais après pour se faire des bénéfices ce dernier a décider d'ouvrir une entreprise qui en fait à la main longue sur Rapture.
Tes quizz sont les meilleurs de tout les quizz jamais posté
Grace a toi je me suis fait connaitre dans ce forum
Par contre pour cet question je vois pas, comme pour la plupart de tes question mais internet résoud tout les problème (et pour les image je connait un site pas mal, yerk yerk yerk )
Ok bon bah ta plus d'expérience que moi et de toute façon c'est ton Quiz alors c'est comme tu veut moi je vais focuser sur les questions
Oui tu as raison ce serait bête de nous demander nos jeux puisque ça rendrait tout plus simple...
J'allais te proposer de lire le test d'un jeu au hasard,de retenir quelque chose de précis puis de nous en poser la question...
Mais bon tes jeux sont bons en tout cas et je te remercie
Désolé encore une fois