Oui mais c'est byzarre quand même... Tu es branché par HDMI ou péritel ?
Ca me marque "Aucun Signal" alors que la console est allumée. J'appuie une 10aine de secondes pour reboot la console, ça fait trois "Bip" mais là encore la console merde, la LED verte clignote, je suis obligé de ré-appuyer 10 secondes pour l'éteindre
Quelqu'un sait pourquoi ?
Parce que c'est la ps 3
La Ps3 fonctionne, dans la plupart des cas, très bien.
Oui pas de soucis pour ma part...je n'ai jamais essayé de mettre un DVD
"Pas de soucis pour ma part. Ma console a deux ans, je ne l'ai jamais branchée. Nickel, c'est super ça va bien avec mon intérieur"
Moi j'ai déjà mis des DVD et sa marchai parfaitement, mais c'est seulement à cette unique DVD que sa beugue ou alors sa beugue pour tout les autres.
ta tu essayer CTRL+ALT+DEL
C'est quoi ça ?
C'est une vilaine blague.
Un mixte PC-PS3
Si ça ne marche pas essayes Ctrl+W ...
Si ça marches pas je sais plus quoi faire désolé...
Sinon Case il est où?
A court d'imagination ou quoi? ^^
Il à pris sa retraite...il en a marre de voir des personnes affamées de question
Les cendrais en effet , sinon voyez mon post sur le topic blabla qui explique rapidement la raison de pourquoi je n'étais pas là et de pourquoi je ne le serais pas avant vendredi .
Classement
1er Gal711 --> 96 points
2ème Johnyayon --> 68 points
3ème Galat93 --> 64 points
4ème Bnji44 --> 49 points
5ème Gabon100 --> 33 points
6ème Saprano --> 25 points
7ème Tommy-Angelo-11 --> 20 points
8ème WynoT --> 17 points
9ème Lulumix69 --> 14 points
10ème RedBull26 --> 9 points
11ème Klexiglas --> 8 points
12ème TommyAngello --> 5 points
12ème King55 --> 5 points
13ème Wax2004 --> 2 points
13ème [C-Note] --> 2 points
(4pts) Dans Hearts Of Iron II , en tout début de partie certaines de nos divisions sont vraiment désuètes.
De quelle année date ces divisions et la plupart du temps où sont t'elles stationnés en début de partie(pour les grandes puissances)?
- 1936
- Ardennes
mais nan c'est en 1938 (enfin, je pense)
mais je sais pas ou^^
Franchement Case, où tu joues à tous ces jeux... - inconnus
Profite bien de ton séjour case et n'oublie pas de trouver d'autres questions entre temps... parce que quand tu reviendra on sera tous comme ça à attendre les questions:
Bref,une armée de baveurs
Faudrait commencer par trouver la réponse à la question actuelle !
https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Non c'est encore plus vieux que 1936-1938 et oui la France possède beaucoup de ses troupes désuètes qui sont parfois situés en Afrique du Nord(donc si vous savez ce qu'étais l'Afrique pour la France à l'époque vous avez la réponse à ma deuxième question ) .
1943 ?