euh? des Diablo?
Non , il y'a plusieurs démons majeurs Diablo en est un mais il y'en a deux autres (ses deux frères) que l'ont doit tuer aussi pendant le jeu .
Les deux frères ont 2 noms qui existent vraiment dans la religion. Ils représentent tout les deux l'incarnation du Diable.Pour ceux qui conaissent diablo l'un des deux est enfermé dans le corps d'un puissant prêtre Horadrim pour que ce dernier parvienne à la retenir prisonnier d'un tombeau .
Baal,Duriel et Diablo
Non Duriel est un démon mineur , Sinon Baal et Diablo c'est bon .
raa!
il m'en manque 1
Deckard Caïn?
Non Caïn est le dernier sage Horadrim restant ce n'est pas un démon mais un sage qui nous aide pendant tout le jeu .
Jamais joué à Diablo
Andarielle?
Tommy-Angelo-11 Il vaut vraiment le coup si tu aimes bien les démons , zombies et les Hack'n'Slash
gal711 Non Andarielle est un démon mineur aussi . Le dernier démon a eu sa pierre d'âme détruite avec celle de Diablo (ce qui n'a pas été le cas pour Baal) .
moi non plus j'ai jamais joué à diablo mais par contre j'ai Titan Quest qui aussi un Hack'n'Slash
Donc pour la réponse c'est pas pour moi.
Je n'ai jamais essayé Titan Quest paraît que ça vaut son pesant de cachuètes aussi .
Méphisto
je pense que c'est le bon
Et voila Diablo , Baal , Méphisto .Je te donne 3 points pour cette question car elle n'était vraiment pas évidente...
Classement
1er Gal711 --> 8 points
2ème Tommy-Angelo-11 --> 3 points
3ème Bnji44 --> 1 point
3ème Gabon100 --> 1 point
Comment s'appelle le héros de GTA San Andreas?
oui ,c'est pas mal mais j'aime pas trop le genre, je joue plus facilement à des jeux plus bourrin tel que les fps (far cry, far cry 2, moh ...). Je l'avais acheté car il ne coutait que 10 euros donc ça en valait la peine. Si tu aimes ce genre de jeu case2000, tu t'amuseras surement bien.
Carl Johnson
gabon100 Ok , faudrait que j'aille voir s'il ne serait pas en occasion dans l'Ultima en face de chez moi...
Oui c'était bien CJ
Classement
1er Gal711 --> 8 points
2ème Tommy-Angelo-11 --> 4 points
3ème Bnji44 --> 1 point
Quel est ce jeu (dernière question de la journée je pars après)
http://img530.imageshack..us/my.php?image=quest1dh5.jpg
Resident Evil 2
Classement
1er Gal711 --> 9 points
2ème Tommy-Angelo-11 --> 4 points
3ème Bnji44 --> 1 point
Dans Vice City dans quel aliment mettons nous de la drogue pour la vendre facilement aux passants?