Tiens ca commence: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15398-74792-1-0-1-0-le-site-bug.htm Topic à locker. . Et rock est enfin arrivé je m'attendais à mieux
Oh ! Bonne modération Case Tu peux pas effacer tout mes topic la ?
Je blague bien sûr
Bonne modération, si ta besoin de conseil ou quelques chose dans ta nomination n'hésite pas a me dire !
Tiens stikmou69, tu peux pp le kicker case ? Il nous a insulter provoquer, en veps dudu, tommy ETC... Ils peuvent témoingner.
C'est pas la fete hein ... De toute facon UN GRAND Stikmou va pas ecouter un Lulu
Ouais mai s il est vraiment énervant lui.
Salut Case2000 !
Je te souhaite une très bonne modération et vu l'état du forum Cod5 , je pense que je vais rester un peu ici.
Ravis, aloos soit le bienvenue Case je t'es envoyé un mail.
Stikmou69 Merci, sinon pour l'instant ça va la FAQ des modérateurs et les topics sur le 103 ont pour le moment répondu à toutes mes questions mais bon je n'hésiterais pas à te demander le jour où j'aurais vraiment besoin d'un coup de main .
Trunks777 Mais l'asile politique t'es accordée sur ce forum . Plus sérieusement merci à toi aussi et puis vivement qu'un modérateur (un bon j'espère) soit élu pour remplacer l'exécrable modération de Pach.
Lulu Je n'ai rien reçu pour le moment .
Case en rouge
Sinon bonne modération a toi cher case (même si je sais d'avance que se sera la meilleur )
Ah minme bah je te passerai les questions sur msn ? Case stikmoun69 est nuisible.
Que c'est beau gal. aa
Hihi, vu la tournure que prend les élections, "on" va se retrouver avec un modérateur tel que Shooter61 ou encore Fusil et toute leur clique.
Case2000 je voit que tu est modérateur
Bonne modération a toi !
Désolé pour le retard
Tu m'ignores camarde case ?
Lulu Je suis pas en forme pour pouvoir faire une harangue à ce cher case.
En tout cas pas moi !
Gal et Imail Merci à vous .
Trunks Avec un peu chance ils ne seront pas selectionné pour être candidat et on en sera débarassé...avec un peu de chance...
Rock Bien sur que non je ne t'ignore pas, comment pourrais-je oublier mon fidèle ministre de la propagande !
Omg, j'suis tombé ici complètement par hasard !
J'me disais qu'il y avait pas deux types qui portaient le pseudo de case2000 et j'me suis pas trompé
J'espère que tu te souviens de ta brève période Slayersienne et du ClanQuincy
Bonne modération en tout cas !