Slb Oui c'est vrai cela aurait pu marcher mais bon tant pis... .
C'est ce qui manque aux bon forum, des modos avec de l'humour et de l'imagination.
Faut arrêter de faire basique.
Ce qui est fait est fait. OSEF de toute façon
Tu peux toujours C/C ton premier post et refaire un sujet.
Dans le but de faire plus mieux?
Vicenzo-10 Quel intérêt? Je n'ai pas envie de repasser mon temps à reposter 40 000 topics de modération, j'aurais pu mettre un autre titre mais bon c'est qu'en fait on s'en fiche un peu et que l'important ce n'est pas le topic de modération mais la modération en elle même.
Et puis après pas la peine de faire tout un plat juste parce que mon topic s'appelle le "topic de modération" c'est juste un nom.
+ topic toujours pas épinglé
De toute façon ce topic va couler, ça paraît tellement évident que personne ne lit les règles des forums
Vous voyez, ce topis était déjà en milieux de page
C'est bien qu'il soit épinglé !
Je te l'ai déjà dit mais félicitations tout de même
Bonne chance Case
(c'est quoi une balise )
Merci à vous (enfin remerci pour Arnaud ) .
LittleJackk Aucune idée .
Bonne modération à toi case, je suis sûr que @u feras un modérateur digne de ce fourum, étant le do4on et ayant de l'expérience, le forum est entre de bonnes mains. ::coeur: Tu pourrai mettre dans ta cdv (moeérateur du forum mafia II)aa Sinon comme disait kernel (le vrai) objectif 2012 100.00messages Bon courage à toi case.
Little: Les basises se sont les "hs" "ps2" ETC.... Je pense vraiment case qu'il ne le savait pp. PS: J'ai tout lu les règles ze suis parfait. lol, bon j'espère que tu comprend pour mon problème de faute, que sera dans quelques temps résolu, car je passerf sur un pc, mais il faut dé:à que je métrise pr coeur le claver.
okay luca merci
et rebonne chance Case (va falloir me supporter )
Lulu Merci pour tes encouragements et sinon je n'ai pas trop envie de changer ma CDV, si je suis devenu modérateur ce n'est pas pour me pavaner avec ce titre n'importe où sur le site mais vraiment pour bien m'occuper de ce forum .
Une balise c'est ca > [jeu] ou [hs] ou [ps3] etc...
Je les trouve un peu inutile .. Enfin on pourra peut-être en reparler quand le jeu sera sortie
Félicitation Case chérie
Je rêve déja a mon premier kick de ta part sur ce forum
Oui case je sais bien et derien, j'aime ta façon de pensé. Ah ok dude qui se ramène 3 ans après pour donner une info déjà donner par le donnateur ... Derien warren. Et case, pourra-t-on te mettre sur ce topic, tout les liendes topics créés inutiles et des posts injurieux ?