Sinon je suis d'accord avec toi Wynot au sujet de Lulu.
Bon vous savez les gars je fais pas exprès de posté pour rien dire j'essaie de discuter avec vous et de poster pour être avec vous. Désolé si ca ne vous plaît je vais essayer et je vais faire des efforts promis. Merci de votre franchise en tout cas. Et oui le post de dudu a été effacé. et ca se comprend. Bref je vais faire des efforts car je r1xx pp que vous me preniez pour un méchant et con ?
bah la méchant et con quand même lulu tu dramatise nan c'est pas la fin du monde c'est seulement de pas toujours répété ce qu'on vient de dire
Mais bon tout le monde a ses défauts... moi le premier a vous de me les dire et j'vous casse la gueule
Mouhahahaha
Qui a dit méchant et con ? Arrête ta paranoïa. :hum
Tu postes juste pour ne rien dire, tu boostes trop quoi. C'est énervant mais il y a rien de grave.
Et tu es responsable de tes messages, ne me dis pas que t'es pas capable de contrôler. Tu fais juste de temps à autre des messages inutiles, c'est juste que pour toi ils te paraissent utiles.
Ok wynot c'est ùmpa mais beaucoup sur ce forum ne m'apprécie pas et ca déclenche des gueguerres pour rien. Voulez-vous que je parte de ce forum ?
Rélféchis plus quand tu veux poster un truc. Que tu aies un minimun réfléchi à l'utilité de ton prochain post.
Oo roam pas de so1is j'ai pris en compte vaut remarque et comme d:rait nicolas: je ne vous décevrait pas. C'´pt une promesse. Et quand je disais méchnt et con c'est pour dire que mes posts sont débile parfois et j'en ferf plus ou dumoins je vais essayer.
C'est quoi cette question ? Personne ne peut décider qui part ou reste sur ce forum.
Sauf si la ladite personne à fait des conneries. Mais dans ce cas-là, c'est le modérateur qui doit sanctionner pas les membres du forum.
Ta question n'a même pas lieu d'être ...
Et si on devait quitter un forum parce que certaines personnes nous apprécie guère ce serait bien triste.
Moi pareil, beaucoup ne m'apprécie pas ;) c'est le même cas pour tout le monde...
et non on veut pas que tu parte
Sur ce forum, dès qu'on dit la vérité ca plait pas et on erase + ban.
ok wy et rock mais moi framchement je vous apprécie tous malgré quelque coup de gueule on es une bonne communauté et on es unis car vous êtes tous sympa et c'est vrai.
Qui est stardedallas ? Dudu ? Car ca me dis quelque chose. Et le message de dudu avait lieu d'êthe érasé j'en aifais une copie vous voulez la voire?
Wynot Ouais, je ne dirais pas que je pète un câble mais entre Bellic qui dis n'importe quoi et qui n'a aucune répartie, TommyA qui est dans le même genre que le précédent et lulu' qui post inutilement dont régulièrement un message pour dire .. Ça à tendance à me gonfler ..
Je ne vois pas pourquoi le message de jagger a été effacé.. Il a été sec n'a pas mâché ses mots, c'est vrai mais n'a insulté personne.. Enfin bref pas grave
J'ai dis, ici quand tu dis vrai, ca plait pas !
mais qu'es-ce qui a fait que tu a été bannis
J'ai dis les quatre vérité de Lulu, c'est tout et j'me suis pris la tête avec l'autre c*nnard de bellic.
Vocici le post effacé et banni de jagger alias dudu tu comprendras wy: JaggerJackVoir le profil de JaggerJack Posté le 8 juillet 2009 à 07:46:59 Avertir un administrateur Ca sent les bites ici. { non non je ne parle pas de Lulu et Bellic. } Lulu, j'te dis ma pensée sur toi : Un gamin qui dit que de la merde, sert à rien et dit de la merde { ah bon je l'ai déjà dis ? }. Tu crois servir à quelque chose mais en faite, les autres ont de la pitié pour toi parce que tu es aveugle { un truc ds le genre, ils font les gentils avec toi mais si tu serais normal, tu te serais fait lyncher depuis longtemps mon vieux... Tu te prends pour je ne sais qui sur ce forum mais arrête ton trip vieux, t'es qu'un mal voyant qui sert pas à grand chose si ce n'est que faire chier le monde. Je te laise jugé voilà.
Taisez vous bon sang.
wouff
dudu banni c'est le pied!
l'imbécilité de grande classe, regardez moi sa, sa ne répond que part des insultes.