Bonjour,j'aimerai savoir si la démo de Mafia 2 est toujours disponible.Si oui ou?J'ai beau chercher dans la rubrique démo et je ne la trouve pas =(
XKnivesX Normalement elle est dans "shoot"
Je ne pense pas qu'il l'est enlevé. TommyA: Ça a duré longtemps tout de même !
LA Noire me branche bien !
Il y a pleins de jeux que j'aimerais en ce moment
Mafia 2, Heavy Rain et Arkam Asylum que je n'ai toujours pas joué
Allez voir sur le store est vous verrez que Mafia 2 a été enlevé ='(
TommyAngelo Pareil, mon prochain jeu sera L.A Noire
Mais j'aimerais vraiment pouvoir voir une vidéo d'une mission complète, voir comment réagis l'environnement, ...
J'ai adoré Red Dead Redemption, j'espère que ce sera de la même veine
Il sort quand la noire ?
En mai 2011
Fin mai,oui.
Merci bien, et bien on verra ce qu'il donne, même si je ne me fie plus au test de JV.
Portal 2 aussi
Lulumix69 Pourquoi ?
Calypso Et bien je trouve qu'il surnote, qu'il dise des choses inutiles, et que juste les graphismes comptent... Ça donne une idée mais les tests sont pas si fiable que ça.
Hello !
Bonjour, en ce moment je joue à Mafia 2 et je trouve le jeu extra, cependant, je me demande s'il y a une suite, j'ai vu des Mafia 2 : quelque chose, est-ce des suites ou pas ? Vallent-ils le coup ? Et Mafia 1 après Mafia 2 ca vaut le coup aussi ?
Bonjour à tous
Bnji Besoin d'argent .. Mais bon je viens de trouver un boulot, je commence le 28 mars .. Je la reprendrais peut-être plus tard
Je vais enfin jouer à Mafia II sur PC .. Il était temps
Van Comment tu vas
Kimafo Mafia est juste excellent .. Il mérite que tu le fasse, le scénario est énorme et les graphismes ont bien vieillis
Bonjour à tous .
Personnellement ma dernière partie à Mafia II remonte à la sortie de la démo ...Démo encore installé sur Steam tout de même !
Kimafo En fait les Mafia 2 et cie ce sont des DLC, c'est à dire des espèces d'addon qui prétendent entre autre rallonger la durée de vie avec d'autres missions et véhicules mais ils sont en réalité d'une qualité très médiocre. A éviter à mon avis : les deux qui ont été testé par JV.com ont du se coltiner un 7/20 et un 8/20 enfin quelque chose de ce genre là du moins.