CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [éolienne] Le forum du vent...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yOoN yOoN
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 03:34:59

Bravo les écolos !
Sérieux c'est le forum le plus, enfin le moins, enfin bon.
Vivement que le jeu sorte...

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:52:54

Bah quoi, qu'est-ce que tu as au juste? On es bien là. Alors, c'est toi l'éolienne. Tu parles dans le vent. :sors:

mr_blaisou mr_blaisou
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:37:43

Merci pour cette remarque yOon .
D'ailleurs je vais la noter pour m'en souvenir !

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:59:17

Oui, car si tu oublies ca serai vraimemt dommage. Prend note.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:02:30

Ils sont graves les gens de nos jours :hum:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:33:39

Ca, je ne te le fais pas dire.

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:40:33

Moi je dis laissé couler :oui:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:05:59

Moi je dis (topic clos).

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:01:06

Moi je dis laisseZ couler...
Non mais c'est juste que je passe de temps en temps pour voir s'il y a de nouvelles infos sur ce jeu que j'attends impatiemment et vu la tronche des topics - HS pour la plupart - do,t une petite communauté s'est fait une chasse gardée, je souhaite juste que le jeu sorte, pour d'une part en profiter et d'autre part que vous soyez submergés d'"étrangers", que vous puissiez enfin décider de vous refiler vos MSN.

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 07:44:53

bah en m2me temps,, que peut-on dire du jeu. On a quelque infos mais rien de spécial. Je trouve les topics et si la communauté s'grandis et bien c'es@ sans problème (figure-toi que j'ai le msn de presque teut le monde) alors deui tant qu'il n'y a ¤e beulet ,ca nous plaît et que les for1mers viennent on les accueillera avec grand plaisir ek?

TommyAngello TommyAngello
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 08:05:51

au moins ce forum vie!! et nous (ou alors personnelement moi)
souhaitons que tu parte... :sors:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:08:07

Salut tommy. :d) Ou alors qu'il re~;te mais en postant des trucs intéressants et non un topic hS. :d) Sinon ouais il a une belle vie ce for1m.

mr_blaisou mr_blaisou
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:07:07

Lol YOon tu dis n'importe quoi.

En 2 jours j'avais les adresses de 3 personnes du forum ><

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:15:25

mais oui, il fais juste cela pour se rendle intéressant.

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:21:19

Bah moi je te dit pas de partir... au contraire reste et tire toi une buche autour du feu. :p) on est pas sauvage, pour ma part je mord pas, ya juste saprano qui mord et qui insulte les autres sans raison. :rire:

Tu va voir que c'est plus l'fun d'être HS que de parler des news ici pcq yen a pas de news... et quand yen a une au moins on est la pour en parler, si le forum viverait seulement lorsqu'il y a des news autant dire que le forum serait mort et sans intérêt...

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:34:30

tu laisses saprano tranquille s'il te plaît. Car il insulte avec raison et non idutilement. Bref, ne défend pp ton pseudo secondaioe stp. :d) Car saprano est l'un des gars les plus sympas pour ma part et que j'aprécie. Et il a raison de ne pas aimer les cons c'est teut. :d) Sinon, ouais on es HS et perso moi j'aime bien ce forum.

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:39:13

Bon premièrement Lulu tu va m'arrêter ça ok, c'est pas moi Will_gta, si l'on poste en même temps c'est seulement qu'on est sur le même fusiau horaire, je voit rien de plus on arrive tt les 2 du boulot vers les même heures donc on se connecte probablement aux même heure.

Pk je m'acharnerait a avoir deux pseudo, jme casse déja le cul a me défendre avec celui la alors que beaucoup de monde (par chance pas tt le monde) semble contre moi seulement pcq j'essais de tenir mon poing de vue: c'est pas compliquer tout le monde a sa place sur le forum et c'est certainement pas un gamin de 12ans qui va me dire a moi ou a une autre de partir.

Deuxio, t'a beau l'aimer saprano moi j'men fou carrément mais vient pas me dire qu'ils insulte avec raison pcq ya jamais de bonne raison d'insulter quelqu'un...

TommyAngello TommyAngello
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 17:50:33

vah dis donc^^ c'est la guerre içi :lol:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:17:41

Primo: à 4 minutes près bah didonc. Deuxio: Saprado est toès sympa et ce n'est pas son style d'insulter car il discute avec un gamin de 13 ans. ok? :d) Et toi tu ne trouves auc1n argument. :d) de p'us will et toi vous avez 20 ans bizarre. Bref eui c'est la guerre mais moi je m'en vais.

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:30:50

Ouaaaa quel hasard 4min et la même âge bahhh c'est sur que c'est les même... Écouter mec on est 6 million cherche pas j'suis pas seul a venir sur jv.com

C'est quoi le raport entre que c'est pas son style d'insulter et le fait qu'il discute avec kk1 de 13ans ?

Bref: moi j'cherche pas la guerre j'cherche juste expliquer les fait et garder mon intégrité. Pcq la c'est moi qui passe pour le con pendant que toi tu t'en lave les mains... c'est quoi j'ai pas le droit de bien m'entendre avec will moi ? C'est pas pcq j'suis le seul a pas le détester que j'suis automatiquement lui...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.79€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment