bellic c'est 50cents alias jackson curtis (je crois)
la je vais dire au pif ... c'st la loi et lordre ? car 50cents joue dans ce film
Non ce n'est pas Jackson , c'est encore une blague ?
Et non ce n'est pas la loi et l'ordre. Sinon j'aurais mis une image de Robert De Niro avec Al Pacino ensemble
D'ailleurs, c'est la deuxième fois qui jouent ensemble (dans les mêmes scènes je veux dire), ils avaient joué ensemble dans le film "Heat" dont la scène du braquage à inspirée celle de GTA IV. Ils ont bien sûr tous les deux joués dans le Parrain II, mais ils n'étaient pas apparu sur la même scène et ont eu aucun dialogue en commun ...
Je vous dirais pas le nom de l'acteur qui fait le chauffeur de taxi, car primo je suis sûr que vous le connaissez pas(je peux me tromper naturellement), et secondo je suis sûr que vous irez chercher dans sa filmographie sur wikipédia
Donc ça ne sert à rien de chercher dans la filmographie de Curtis Jackson, ce n'est pas du tout lui
Slb Et oui je suis pas né de la dernière pluie
Finalement ça ne me dit rien du tout .
Une nuit sur la Terre avec Béatrice Dalle
Enfin, nous avons un gagnant
Je préfére en anglais : "Night on Earth"
Réalisateur Jim Jarmush
Acteurs Roberto Begnini ( ), Béatrice Dalle, Isaac de Bankolé ( Celui que vous prenez pour Curtis Jackson ), Winona Ryder, Gena Rowlands.
Encore une fois, google à fait des miracles
A toi
Un truc facile stp, que je gagne au moins une fois
Gagner ? Il n'y a même pas de points mis en jeux, mais si ça peut te faire plaisir
Fasson de parler, je sais bien qu'y pas de points
Hop assez facile :
http://www2.noelshack.com/uploads/1236047763.jpg
Miller's Crossing ?
J'ai peur de me tromper
Non, je suis sûr que c'est "Miller's Crossing"
Vive les frères Coen
autent pour moi jai crus que c'etais curtis jackson
la loi et l'ordre =
heat =
Je ne peux que te plussoier
oué ta raison rockcity c'est miller's crossing je usi sur a 1000%