Ca parle de quoi taxi killer?
No
.
Je viens de revoir La cité de Dieu
Pas mal comme film
John > go fic
Je ne connais pas.
moi non plus
.
Désolé dudu ca va être une semaine chargée pour moi je ne serais pas tout le temps dispo pour une suite :/
Pourtant ça tombe mal j'ai de l'imagination
ooua~i johny il n'y a pas cque les forums dans la vie. Et to te ratraprs la semaine prochaine 1e ok?
Non Johny, me laisse pas tombé.
Essaye de trouvé des moments pour venir, juste pour faire une petit suite.
Chaque chose en son temps Dudu... Tu dois admettre que ta fic arrive à son terme...
Au mieux, recrées-en une : autre histoire, autre époque, autre pays...
Tg Bnji, je t'ai pas sonné, tu n'y participe même pas.
Il a dit qu'il avait pas de temps libre dans la semaine pas qu'il arrêté et même si ont est que trois, çe le fait car l'histoire change de ce fait.
Pauvre bnji, il a rien demandé et ce fais agressé. Il proposait une idée, et il faudra bien un jour que ca s'arrête dudu, même si elle est géniale il faut l'admettre. ? Donc, Calme tes nerfs... Et johny reviens la seemaine prochaine donc peut-être une semaine inactif pour la fic.
Je trouverais du temps ne t'en fait pas dudu,juste je demande aux autres qui se sont inscrits de faire une toute petite suite chacun...ou alors on peut les tuer dans la fic vu qu'ils ne servent à rien...
Mais bon faut leur demender leur accord avant
. :d.) Bah c'est-à-dire je ne suis pascojre une suite mais je ne sais même pas ou l'histoire.
Ok, on peut les tué !
Si vous voulez !
J'étais sur que ça aurait plus à dudu ^^
Mais laisses en moi ok? ^^
Non demande leur l'accord avant
T'inquiète pas John.