En outre, c'est pas parceque c'est une compèt qu'il faut oublier de jouer au football et faire son crevard a penser qu'a la recompense (pour pas dire la carotte) qu'il y'a au bout de la perche.
Si vous estimer que des mecs qui jouent comme ça sont trop fort, alors purée y'en a des milliers sur le online qui pouvaient pretendre a ce trophée, et qui de ce faite, sont trop forts.
J'avoue.
T'aurais pas le lien de cette demi-finale par hasard Bulle de Neige ?
C'est quoi le coup du "Tourniquet"?
Oui j'aimerai savoir ça aussi.
Bulledeneige ==> Les mecs qui jouaient à la FIWC, jouaient avec l'ancienne version de FIFA, celle où il y avait le fameux "bug du crabe", donc parfois, un L1 + Triangle suffisait à débloquer la situation si l'autre avait son défenseur qui buguait.
C'est vrai que c'est moche, que c'est pas intéressant de voir ça, moi même, je déteste jouer de la sorte, mais encore une fois, quand t'as plus de 30 000 dollars de récompense au bout, je peux que l'esthétique de ton jeu ne va pas prôner sur l'efficacité. Et ça, personne ne peut le nier, de toute façon, je ne le croirai pas.
oui puis les gens n'aiment pas forcement perdre du temps a construire , oui perte de temps.
c'est beau (mouais) mais ca sert a rien!
Je suis plus fort que le champion du monde je crois (pas sure à 100%). Preuve: une fois, j'ai pris Dijon et j'ai battu un gars qu'avait pris Manchester United. 4/0 et 75% de possession.
Et oué, ragez pas, je fais pas de passes en profondeur moi, je rentre dans les cages avec le ballon (ça c'est réaliste).
mdr tu crois que tu es le meilleur pour ca .......mdr
Ba oui, je passe mon temps à faire des passes au milieu pour pas accélérer le jeu et que mon adversaire ne me prenne pas la balle. Dès que je vois que mon adversaire s'est endormi ou qu'il est allé pisser, je commence alors à enchaîner des petits dribbles (j'ai vu tous les tutos sur youtube) pour passer les IA. Après, je vais m'enfermer sur le coté (en marchant bien sure, faudrait pas qu'on croit que j'utilise la vitesse pure de mes joueurs pour gagner facilement) et je centre pour marquer(j'ai mis en attaque Koné et Valbuena pour réceptionner pour ceux qui croient que je me sers de leur taille).
Voilà, si après ça quelqu'un ose dire que je maîtrise pas le bagage technique optimum du "joueur qui a pas compris que Fifa était juste une simulation et qui ne comprend pas que dans une coupe du monde on doit prendre la meilleur équipe et les manières les plus efficaces de jouer et pas celle qui servent juste à faire jolie", qu'il me dise ce que je peux faire de plus.
Je me considère aussi être le champion du monde du jeu "sonic", en effet, le champion du monde a finit le jeu en 2h, mais, perso, je l'ai finit certes en 235h, mais, SANS COURRIR.
j'ai pas tout compris mais jvois ou tu veux en venir
Que-ce que tu veux qu'on dise de plus!!
C'est quoi le coup du "Tourniquet"?
Up
Le champion du monde Un Footix et un Manchestix alors la :
BRRRRRRRRRRAAAAVVVOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'suis sur qu'il doit pas etre si fort !
Le coup du "Tourniquet"?
tiens je relance le topic!
Je tenais à dire que je félicite ce Bruce en question, non pas pour sa coupe de cheveux, ni pour le choix tres moutonier de son equipe fetiche et ni encore moins pour le fait qu'il ne parle pas un mot d'anglais... mais pour la raison suivante:
AU depart, ils étaient 500 000 a participer. C'est lui le vainqueur.
Le champion du monde. apres une journée j'imagine merveilleuse sous le soleil d'espagne, avec du monde, des jolies filles (obligé!) et de l'argent et une caisse( pourrie qu'il peut revendre ceci étant) à la clef de sa reussite.
Pour le coup, quand le virtuel vous apporte autant de chose sur le plan materiel et culturel , on parle bien de reel , car il ya a la clef, une immense satisfaction personnelle.
Oui, ce mec est horrible à regarder jouer, oui c'est répétitif et irréaliste à souhait, oui c'est ROnaldo ROoney et co.....
mais il doit avoir une connaissance du jeu quasi proche de celle des developpeurs (meme si il ne saurait decrire ou traduire les scripts de fifa 09 qu'il connait pourtant sur le bout des doigts) ainsi que des reflexes hors du commun, sans parler d'une coordination entre ses mains et son cerveau immense.
Resultat ;sur 500 000 mecs (dont beaucoup avaient des teams de meme calibre) , c'est lui le champion du monde.
Mettez vous a sa place juste 5 min. Je ne sais pas quel genre de vie il faut mener, mais ça m'impressionne de me dire que de son canapé dans le salon on peut se hisser comme ça au sein d'un evenement culturel de si grande envergure et repartir champion avec une voiture et 20 000 dollars.
pour le coup, je dis Bruce tout puissant..!
Je respecte la performance et je l'envie sur cette sensation qu'il doit avoir....parce qu'a la base...ce n'est qu'un jeu video.
Cocoricooooooooo !
euh les developeurs ne sont pas forcement des pgm hein xd