cactus je ne sais pas si les messages sur le master y sont toujours mais lens voulait participer en me faisant croire qu'il n'etait pas banni
Syma m'a contacté en me remerciant de reprendre le master et en me precisant de ne pas autoriser lens ... banni
si il est banni c'est pas pour avoir dit des mots gentils ... de toute facon ce type souffre d'un leger desequilibre mental
et quand j'ai preciser qu'il etait bel et bien il m'a insulté de toutes les manières possibles ... moi et ma " reum " comme il dit
alors lache moi la grappe
Et alors osef s'il veux jouer il joue c'est tout.
salut tout le monde
Tu vois sonic snake provoque tt le monde!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-4244-367-0-1-0-0.htm#message_44116
Ah ok, Vost qui se prend pour "tout le monde"
poskai toi savoir lire ?
Serieusement tu bigles ou quoi?
Relis plus haut ou demande a lens de t'expliquer.
Bordel, vous êtes quand même une bande de gros boulets, snake toi en tête de course. On en a rien à foutre de vos histoires à deux balles.
Gouffran14 => Roro?
Sonic => Non, sa ressemblait à quoi?
non mais j'aime bien le mec il insulte tt le monde et après il dit n'être qu'une victime
c'est comme avec lens ... vosdt etait le premier a l'insulter de " gros " suffit de regarder son profil
mais ne tkt pas augusss je laisse couler ... g pas envie que sa repart comme sur 08
non avec lens76210 j'ai jamais nié boloss mais toi tu l'avous pas "idiot"!
Gus > Un flood en masse, ponctué de "fghjkdlmnbvcxw" à tour de bras
Des mesures ont été prises contre ces floodeurs, heureusement.
Et sinon, oui, Gouffran14 est Roro
J'ai dit que j'en ai RAF. Histoire de gamains, faut grandir dans vos têtes de boulets. La dernière fois que j'agissé comme vous j'avais 10. P'tet que sonic s'en souviens
ps: Ma courte présence sur le 08 ta donc laisser une trace dans la mémoire?
Augusss_ Posté le 27 avril 2008 à 14:33:21 J'ai dit que j'en ai RAF. Histoire de gamains, faut grandir dans vos têtes de boulets. La dernière fois que j'agissé comme vous j'avais 10. P'tet que sonic s'en souviens
ps: Ma courte présence sur le 08 ta donc laisser une trace dans la mémoire?
Lien permanent
sauf que moi je fais expres de faire le boulet mais snake non!
J'te visais pas toi, seuleument snake et sa bande
Gouffran14 => Roro?
Yeahhh Il est nul ce forum, y'a que des boulets
_Augusss_ Posté le 27 avril 2008 à 15:00:21 J'te visais pas toi, seuleument snake et sa bande
Lien permanent
oui je disais juste pasque snake se prend pour un dieu ou un modele je sais pas quoi
Sa fait plaisir de te revoir
Clair y'a comme un manque cruel d'anciens
Lien permanent
oui je disais juste pasque snake se prend pour un dieu ou un modele je sais pas quoi
T'as pas un peu l'impression de faire une autobiographie de toi meme la ?
Gus Oui moi je viens ici une fois par semaine pour sortir une phrase Mais sinon c'est chiant.
Merci d'éviter les discussions inutiles sur ce topic, il y a un Blabla, ce n'est pas pour rien.
Une fois ça va, deux ça passe encore, à trois il y a des sanctions.