CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 770»
Page suivanteFin
-lensois59 -lensois59
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:07:23

donaldthrash :d) :oui:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:12:51

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Journaliste "ardnaudu-78" :globe:

:d) "Que vous inspire cette victoire ? Vos joueurs ont fait preuve de sérieux après la victoire en coupe, ils ont su se remotiver très rapidement, pour ne pas rester dans l'euphorie du succès ! Pensez-vous qu'une telle qualité est une arme essentielle pour pouvoir arriver au bout dans les trois premiers et evidemment, viser le titre ?"

"Cette victoire nous remonte bien le moral à tous ! Les gars ont fait preuve de grande maturité, et on su gérer ce match comme il le fallait. On a retrouvé notre attaque, qui était restée muette ces derniers temps. On a franchi un nouveau pallier ce soir avec cette victoire.
Bien sur, cette qualité nous en avons besoin ! Et nous sommes peu à l'avoir dans ce Championnat je pense. C'est ce qui pourrait faire défaut aux autres clubs.."

:d) "De plus un joueur comme J.Fanchone est très utile à votre équipe, quel que soit son positionnement il marque ou donne de très bon ballon. Pensez-vous qu'en plus de jouer pour l'équipe, il garde dans un coin de sa tête le classement des buteurs ?"

"C'est un réel atout de l'avoir dans l'équipe. Il arrive à nous débloquer la situation à n'importe quel moment ! Comme ce soir ou il nous donne la victoire sur un but juste époustouflant !
Bien sur qu'il doit le garder dans un coin de sa tête, et toute l'équipe l'encourage pour y parvenir ! S'il marque encore plus, ca sera tout bénéfique pour le club."

Merci pour tes questions arnaud :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:22:30

:globe: Journaliste L'EQUIPE "Genis_Mage" :globe:

:d) "Mr.Rafaelo, on vu aujourd'hui un énorme match de la part des deux équipes, avec une victoire pour vous à la clé. On vous imaginie satisfait du jeu produit par vos joueurs. Une réaction ?"

"Plus que satisfait de ce match ! Comme je l'ai dis dans une précédente interview, l'équipe a fait preuve de grande maturité sur ce match ! 3 buts en 1 match, cela faisait longtemps qu'on avait pas réalisé cela. Niveau offensif tout à été parfait, mais encore une fois la défense a fait défaut, et a montrer son manque de serenité notamment sur le marquage.." :nonnon:

:d) "En parlant de belle prestation, il faut noter celle de Q.Othon, qui est impliqué dans deux buts sur trois, il a d'ailleurs permit à votre équipe de revnir à la marque lorsque vous étiez menés. Un joueur qui n'était pas parti pour être titulaire en début de saison vient-il de gagner sa place ?"

"Oui c'est vrai que Q.Othon nous a sorti un excellent match ce soir ! Je tiens a préciser que ce soir je l'ai fait jouer sur un côté car j'aime bien sa qualité de vivacité qu'il a, mais normalement son poste est MDC. :-)
Avec ce qu'il ma montré ce soir, j'ai vu qu'il pourra nous aider dans la saison. Il était dans la réserve dans toute la première partie de Championnat, et ca ne sera pas surprise s'il se voit sur le banc d'ici la prochaine journée." :oui:

:d) "Grâce à cette belle victoire, c'est un message fort envoyé à vos concurents, et en particulier à Lens. Vous êtes toujours là malgré une mauvaise passe. Ces mauvais moment sont-ils derrière vous jusqu'à la fin de la saison ?"

"Oui et non, car il faut passer à autre chose maintenant, après cette mauvaise passe on a su montrer qu'on avait pas crier défaite, mais il ne faut pas tout oublier, il faudra se servir de ce qu'on a réussi à faire pour la suite du Championnat.
Je crois que le RC Lens a du soucis à se faire dorénavant.." :rouge:

Merci pour tes question Genis :bravo:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:08:20

:globe: Classement du Championnat de Ligue 2 après 18 Journées :globe:

1er - Strasbourg 37Pts
2e - Lens 36Pts
3e - Guingamp 35Pts
4e - Metz 29Pts
5e - Ajaccio 29Pts
---------------------------------
17e - Angers 19Pts
18e - Tours 16Pts
19e - Bastia 15Pts
20e - Boulogne 14Pts

On retrouve notre place de Leader, mais tout reste très serré en haut de tableau !! :rouge:

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:09:56

rho nimes a perdu sa place de 5eme ^^"

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:12:12

Le trou entre le trio de tête et le reste du classement est fait (6 points d'écart :ouch: ), mais vous vous tenez en deux points Guingamp, Lens et toi :ouch2: C'est hyper serré ^^ Suspense donc pour la phase retour du championnat.

Boulogne dernier :snif2:

Sinon, c'est l'ouverture du mercato hivernale nan :question:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:15:58

Ouai le Trio est assez éloigné des autres :)

Boulogne m'a quand même battu :rire:

J'suis trop pressé que le Mercato ouvre !!
Je suis début Décembre là, le 8 Décembre :-)))
Vous voulez que je rajoute la date sur les résumés de match ?

Vous avez trouvé comment les buts sinon ?

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:17:51

Il y a un trou qui se creuse quand même, t'es sur la bonne voie !!!

Go Pilou Go ! :rouge:

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:18:43

Vous voulez que je rajoute la date sur les résumés de match ? :d) Nan pas la peine, enfin moi je m'en fous :ok:

Vous avez trouvé comment les buts sinon ? :d) Le premier but que t'encaisse est complètement con, et le deuxième aussi d'ailleurs, vu que Compan est libre de tout marquage serré. Mais le but de Q.Othon est une pure merveille pour un joueur de ce niveau :bave: En particulier la construction, avec le jeu en triangle :-)))

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:20:27

J'espère qu'avec l'arrivée de nouveaux défenseurs le marquage sera présent..

J'adore les buts comme ca avec de la construction et tout :)
En plus, il me met une belle volée en angle fermé :rouge:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:24:29

jai remarqué que tu ne mettais pas ton banc des remplacants au début des matchs tu pourrais le faire :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:28:49

Ah oui pas con :ok:

Par contre, j'ai peur que ca fasse trop surchargé..

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:29:21

Ton prochain match tu le fais aujourd'hui :question:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:30:18

Non je pense pas et oublie pas de mettre leur gen !!! :oui:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:32:14

Okay je le mettrais pour le prochain match :)

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:33:30

Pilou pourquoi tu n'a pas enregisstré les but surtout que tu nous as dit qu'il y en avait des magnifiques?

budokai_6 budokai_6
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:35:12

Belghazouani licencié :question:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:35:42

Ouai Darren a raison le coup du banc de touche c'est pas con, et je pense pas que ça fasse surchargé ! Sinon pour les dates de matchs, ba tu peux les mettre mais genre toutes les 3 ou 4 journées pour qu'on s'y retrouve, c'est suffisant je pense :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:36:45

J'en ai mis 3 sur le résumé, mais après pendant le match j'ai été déconnecté des Serveurs EA, donc j'ai pas pu en enrengistré d'autres.

C.Belghazouani licensié :outch:

Non il était blessé pour 2 semaines, il est au repos =)

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:37:01

Budokai :d) Ouep, Belghazouani a été licensié par Strasbourg. Dommage, c'était un des meilleurs joueurs de L2 :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment